Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Membre supprimé

donc si je coupe mon hémisphère gauche je ferrai plus de cauchemars emoji a prendre au deuxième degré :oui:

t'as tout compris !
Cela dit il faut avouer que la vie seras monotone mais oui c'est ça emoji

Membre supprimé

mais c'est temps si je fait plus de cauchemars peut être le rentré scolaire qui me détend ou pas emoji

Moi vous allez me traiter de folle mais j'ai vu un truc de dingue dans le ciel…
J'avais vu une grande forme noire qui traversait très rpaidement le ciel, je n'ai pu voir que la silhouette…
C'était pas un oiseau ça… emoji

Ca m'arrive aussi pleins de fois que je crois avor déjà vu des moments, genre même phrase ou même endroit ou même situation.
On m'a dit que c'était notre crveau qui nous jouait des tours.

ça peut dépendre ou effectivement il y avait quelque chose d'étrange dans le ciel et tu n'imagine même pas toutes les choses bizarres qui passent dans le ciel, ou c'est l’hémisphère gauche de ton cerveau qui une fois de plus c'est manifester à tes dépends…

moi aussi GrainDeSel je vis des moment avec la sensation de les avoir déjà vécu emoji

Mais c'est bizarre car la forme que j'ai vu bah un ami m'a dit qu'il l'avait vu aussi et j'l'ai vu le même jour et en plus y'avait un orage ! emoji

et j'ai vu un énorme truc blanc qui traversait ma chambre emoji
c'était pas un chat le mien est tout noir emoji

et j'ai vu un énorme truc blanc qui traversait ma chambre emoji
c'était pas un chat le mien est tout noir emoji


Ça pouvait être le reflet de l'orage,voire un pote relou qui voulait t’embêter

Le truc blanc était difforme ?
Flottait il en l'air ?
Parce que j'ai déjà entendus ça mais la personne qui l'as vus a parlée de "taches blanches qui flottait en l'air"

Le truc blanc était difforme ?
Flottait il en l'air ?
Parce que j'ai déjà entendus ça mais la personne qui l'as vus a parlée de "taches blanches qui flottait en l'air"


Appelons les gosht buster emoji

Ça pouvait être le reflet de l'orage,voire un pote relou qui voulait t’embêter


la tu as mixé deux postemoji

Moi vous allez me traiter de folle mais j'ai vu un truc de dingue dans le ciel…
J'avais vu une grande forme noire qui traversait très rapidement le ciel, je n'ai pu voir que la silhouette…
C'était pas un oiseau ça… emoji

avec

et j'ai vu un énorme truc blanc qui traversait ma chambre emoji
c'était pas un chat le mien est tout noir emoji

et ça ne flottait pas ça a traversé assez lentement mais je suis pas allé voir ce que c'était ça faisait assez peuremoji la lumière était trop loin mais oui ça ne ressemblait a rien

Membre supprimé

Un jour j'ai rêvé que des gens tout nus sautaient dans un trou rempli de rasoirs et avec des autres trucs tranchants, ça giclait de partout. C'était pas très beau à voir

Moi j'ai une technique pour me réveiller de mes cauchemars.Vous allez me prendre pour un imbécile,mais pour le faire,je me suicide dans le cauchemaremoji…Sinon pour me rendre compte que je suis dans un rève, je me pince et je sens rien.Sinon j'adore rever,on fait ce que l'on veut,si je veut voler,je vole,si je veut sauter d'un gratte ciel en atterrissant sur les pieds,je peut,bref les rèves sont un mystère que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.Comme les phénomènes paranormales,les prémonitions,etc…