Sujet : Crash Bandicoot

Concrètement, il est beaucoup moins bon que les anciens Crash. Bon moi je l'ai pas encore teste, et je sais que mon petit frère aime bien. Toute facon pour le prix quil coute actuellement, tu prends pas de gros risques.

Je peux aps te répondre j'ai Crash Twinsanity et j'suis bloqué au premier niveau emoji emoji

Je peux aps te répondre j'ai Crash Twinsanity et j'suis bloqué au premier niveau emoji emoji


Crash Twinsanity… Ca fait longtemps que je n'y joue plus : j'arrive même pas au-delà du permier boss…

Bonjour

Aujourd'hui Crash Bandicoot et son univers fêtent leur 15éme anniversaire, à cette date en 1996, le premier jeu de la série est sorti aux Etats-Unis, et dix jours plus tard en Europe. Voilà donc quinze ans que notre mascotte favorite existe et a traversé les générations depuis ^^

Bonjour

Aujourd'hui Crash Bandicoot et son univers fêtent leur 15éme anniversaire, à cette date en 1996, le premier jeu de la série est sorti aux Etats-Unis, et dix jours plus tard en Europe. Voilà donc quinze ans que notre mascotte favorite existe et a traversé les générations depuis ^^


C'est pas ma mascotte favorite! Moi c'est idéfix! 8D

Mais bon anniv à lui!

Aku-aku va dire bon anniv et Crash va faire : "Ouh! Yaaaa!"

Tous sur Crash Rising !

User image

Musique d'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=n4SSg90ryOM

Bonjour à tous et bienvenue ici car il est tant que l'on parle d'un sujet très épineux et honteux !!!

Revenant en 2010, cette année là les nouvelles sur Crash Bandicoot se font rare et ont nous donne que des miettes à base de rumeurs et d'espoir d'un possible retour de notre bandicoot.
Les plus grosse rumeur étais un remaque PS3 de Crash team Racing qui c'est révélé être un FAKE et une autre qui c'est révélé plus grosse et alléchante pour les fans : Crash Rising !

Crash Rising,vous savez ce fameux opus réalisé par Nevercraft ( emoji ) et édité par Activision (:maladeemoji dont rien n'a filtré à par des rumeurs comme quoi ils ressemblerais un peux au ancien opus , mais il c'est révélé encore une fois que ceci n'étais que un FAKE de plus !

Enfin on nous dit cella mais la vérité quand à elle est différente ! Oui il y avais bien un Crash Bandicoot en préparation , il étais réalisé par Radical qui possédais encore les droit de la franchise mais voilà que Activision vire une grosse partie du studio ce qui contraint le studio à annulé leur jeux alors en plaine production.

Activision n'a jamais voulu ébruité cette affaire ( elle est passé quasi inaperçu d'ailleurs mais que voulais vous le net est une vendeuse de mèche emoji). Activision n'a rien dit sur cet opus annulé , supprime des vidéos youtube présentant ce qui à étais fait sur ce jeux ( opération brink back bandicoot ) et j'oublie que par dériére Acti à sortie une suite de crash nitro kart sur Iphone en 2010, histoire de contenter les fans.

User image


Et maintenant place au information dévoilé sur ce fameux Crash Bandicoot disponible ici :

http://www.youtube.com/watch?v=XaA-iWE5RmM

Je précise que ces informations ont étaient réunis par des fans de Crash Bandicoot soutenons l'opération Brink Back Bandicoot et membre de Crash Mania.

D'ailleurs ils existe une page sur UNseen64 qui résume bien la situation ( désolé pour la traduction foireuse sur google ) :


Crash Bandicoot 2010 est un jeu de la série annulée Crash Bandicoot, qui n'a même pas été annoncé officiellement, mais certaines informations sont échappés de la population qui travaille. Ces informations ont été rapidement retirés de leurs sites Web: Crash 2010 était censé être un 3d Aventure / Action de jeu dans developement par Radical Entertainment. Il a été annulée en raison de licenciements par Activision en Février 2010.

De nombreuses informations ont été divulguées après l'annulation, mais laissé inaperçu jusqu'en août 2010, quand ils ont été trouvés par certains utilisateurs dans les forums Mania Crash. Il ya une courte gameplay / cgi images et aussi quelques concept art. Membres Mania crash a fait une pétition pour faire Activision continuer à travailler sur le jeu mais il a échoué, partiellement à cause d'abus de la pétition (ie. sockpuppetry évident). Une nouvelle pétition a été lancée, et n'a jusqu'à présent pas souffert de ces problèmes.

Récemment, une démo FX a été divulgué par quelqu'un comme une vidéo démo. Le propriétaire de la vidéo enrouleur dit que jeu ne serait pas poursuivi en raison d'Activision. Lorsque les ventilateurs ajouté la vidéo sur Youtube, Activision a commencé à les enlever, mais beaucoup d'entre elles sont encore disponibles.


Les objectifs de la pétition :

Nous, soussignés, appelons pour Activision Publishing / Jeux Activision / Activision Blizzard de créer et de publier une nouvelle version majeure de la franchise Crash Bandicoot, et tenter de marché et faire de la publicité afin d'atteindre les ventes nécessaires pour continuer la série. Nous présentons deux options préférables à cet égard:

A. Création d'un nouveau titre majeur console de crash avec Crash classique de plate-forme de gameplay.

B. ou, alternativement, la poursuite du développement du titre de Radical Entertainment Crash Bandicoot est annulée.

Le but de cette pétition vise à l'option A, mais l'option B est une véritable alternative bienvenue si plus réalisable.

Merci, le soussigné

Lien vers la pétition : http://www.gopetition.com/petitions/bring-back-bandicoot.html

J'ai beaucoup suivi l’évolution de crash:
Le 1er opus est surement le meilleur mais le "3 warped" m'as beaucoup plu aussi.
Sur PS2, j'ai eu une aperçu de "The wrath of cortex" qui franchement était très sympa. J'ai eu ensuite "Twinsanity" que j'ai fini à 100% Mais qui m'as franchement déçu.
Ensuite J'ai testé "Tag Team Racing" que j'ai trouvé très sympathique mais sans plus…
Enfin je me suis procuré "Of the titans" et "Mind over mutants" dans lesquelles il y avait de bonnes idées mais qui ne valait pas les 1er opus…

J'ai troucé Crash Twinsanity très sympathique moi , il est vrai que l'humour peut être pompeux mais le gameplay lui est soigné et me fait penser à la progression linéaire du premier Crash Bandicoot ( le village indigène plus revus après le premier opus ) et j'allais oublier de dire que c'est fidèle à la série ont plus !.

Crash of the titan et Mind over mutant sont comment dire… juste sympa à joué comme petit jeux de plateforme mais les combat sont lourd.

Par contre en tant que Crash Bandicoot c'est du n'importe quoi , je m'explique : c'est quoi ca les masque qui ressemble à rien ? Tiny qui change carrément d'espèce de tigre !? emoji Néo Cortex qui ne ressemble plus à grand chose ( avouez c'est pire que sont look de Twinsanity ) , les mutants à 2 balles , les cinématique de MOM ( c'est quoi cet énorme WTF à la série ! ) L'humour ridicule et foiré et les boss pas dangereux du tous.

J'ai acheté Crash of the titans et Mind over mutant et je me demande encore pourquoi j'ai dépensé mon argent pour c'est "crash".

Ceux sortie avant crash of the titans avais au moins le mérite de rester un peux prés fidèle à la série.

C'est surtout qu'ils voulaient innover, faire une refonte de la série, ce qui est tout à leur honneur aussi. Pourquoi toujours faire des séries de jeux à suite dont tous les jeux se ressembleraient ? Je pense que c'est très important le renouvellement dans les séries à long terme comme cela.

C'est comme le Ratchet A4O, beaucoup crachent sur cet opus comme quoi ce n'est pas un Ratchet, mais bordel il est bien plus original. On a deja eu 7 episodes (sans compter SAC et Gladiator) très similaires, la série a besoin de changement, du moins pour un ou deux épisodes.

Je le vois comme ça, l'innovation est super importante, même si parfois c'est mal fait.

Je ne vais pas contester tes propos car les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

Par contre j'aurai aimer jouer au jeu qui à étais annulé après le licenciement d'une grosse partis de Radical par notre éditeur préféré Activision ( bonjour le sarcasme ).

Membre supprimé

pour moi crash bandicoot n'aurai jamais du voir le jour sur des titans bizard sa aurai du restai de la plate forme comme sur la PSX en tous cas j'espère que se crash rising fera comme sonic et revendra aux source emoji

pour moi crash bandicoot n'aurai jamais du voir le jour sur des titans bizard sa aurai du restai de la plate forme comme sur la PSX en tous cas j'espère que se crash rising fera comme sonic et revendra aux source emoji


Il faudrait déjà que Activision annonce un réel opus au lieu de sortir des petit jeux de course basée sur crash pour les Iphone et autre bidule du genre…

De plus, si un nouvel opus est annoncé, j'espère au moins que Activision n'a pas l'attention de donner un nouveau design à Crash Bandicoot comme pour "Spyro". emoji

j'ai trouver un site très complet sur crash bandicoot

Je connais bien ce site ! Normal, il s'agit tout de même de la référence française en matière d'information sur la série Crash Bandcoot ! emoji

Je rajoute aussi que le site dispose d'un forum avec une très bonne communauté actif et composé que seulement d'une vingtaine de personnes. Je le sais car je suis inscrit sur le forum depuis presque 1 ans.

Ai-je eu raison de prendre Crash of the titans sur PS2?emoji

Je le trouvais sympa…

Je l'ai sur PSP et je l'ai trouvé sympa mais il est chiant à force surtout avec ces foutues caméras fixes.