Sujet : Paris Games Week 2011

t'y étai pas les 2 jours gui?

Nan seulement le samedi. Environ 5 nouveaux membres vont venir aujourd'hui. emoji

Je suis avec les Belges, Hammer et Linkinito chez moi et on arrivera vers 11h je dirais mais je pense que Linky et moi, on va regarder la finale de rugby. emoji
En tout cas, superbe journée qu'hier ! emoji

moij'ai le numéro de personne a part Arnaud, donc si quelqun veut le mienemojiemoji

WOOOOOT !

Merci à tous de m'avoir accueilli lors de ce PGW 2011 ! Je prendrais ma revanche à Rayman !

WOOOOOT !

Merci à tous de m'avoir accueilli lors de ce PGW 2011 ! Je prendrais ma revanche à Rayman !


Alors s'étais comment? emoji

grandiose, beaucoup de choses a voir (j'ai transmit l'intégral de mes photos a RB, il pourra faire le petit dossier)

tien R/K, juste pour te faire rager de pas être venu

User image
User image
User image
User image

si j'avais su, je serai venu en tenue et avec ma répliqueemojiemoji
grandiose, beaucoup de choses a voir (j'ai transmit l'intégral de mes photos a RB, il pourra faire le petit dossier)

tien R/K, juste pour te faire rager de pas être venu

User image
User image
User image
User image

si j'avais su, je serai venu en tenue et avec ma répliqueemojiemoji


QUUOIIII!!! il ya avis de l'airsoft au PGW ???!!! FUUUUUU!!
C'est pas possible… sa m’énerve… Vous avez penser a moi? xD
Bha au moin ceux qui ne savais pas se que c'étais… il en on vue! emoji

beaucoup de gamins autour de ce stand (on se demande pourquoi)

et comment on a penser a toiemoji

Ah ah oui c'était énorme, moi qui suis un fan de MMORPG, j'ai pu essayer GW2, WildStar et malheureusement pas SWTOR T-T !

On a tous fait un tour à Uncharted avec la communauté, vive le temps d'attente >< !

Ah ah oui c'était énorme, moi qui suis un fan de MMORPG, j'ai pu essayer GW2, WildStar et malheureusement pas SWTOR T-T !

On a tous fait un tour à Uncharted avec la communauté, vive le temps d'attente >< !


Ah oui, on a attendu plus de 2 heures XD

faut avoir une patience a toute épreuve

2h d'attente pour éssayer 2 min un jeu…………c'est abusé

Pour ma part j'ai triché et je suis passé sous la barrière comme je suis arrivé alors qu'ils avaient déjà fait la moitié de queue :P !

D'ailleurs on à du négocier pour faire passer les plus jeunes emoji !

Pour ma part j'ai triché et je suis passé sous la barrière comme je suis arrivé alors qu'ils avaient déjà fait la moitié de queue :P !

D'ailleurs on à du négocier pour faire passer les plus jeunes emoji !


Comment ça négocier? XD

Comme dit a RatchetBlaster, je suis désolé de vous avoir planté 1h avant, et j'en suis fort triste, mais l'année prochaine ca ne se reproduira pas !

P.S. : Si vous avez vu un blond avec un tee shirt "Super Meat Boy", c'etait bibi emoji

Bonjour tout le monde, c'est Jules. Vous avez peut-être vu un blond avec un t-shirt de Portal, ben c'était moi emoji
J'ai pris quelques photos et vidéos dans mon coin, si ça vous dit j'en met quelques unes sur le topic.