Bande de casu!
Member
t'y étai pas les 2 jours gui?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
t'y étai pas les 2 jours gui?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Nan seulement le samedi. Environ 5 nouveaux membres vont venir aujourd'hui.
Je suis avec les Belges, Hammer et Linkinito chez moi et on arrivera vers 11h je dirais mais je pense que Linky et moi, on va regarder la finale de rugby.
En tout cas, superbe journée qu'hier !
moij'ai le numéro de personne a part Arnaud, donc si quelqun veut le mien
WOOOOOT !
Merci à tous de m'avoir accueilli lors de ce PGW 2011 ! Je prendrais ma revanche à Rayman !
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
WOOOOOT !
Merci à tous de m'avoir accueilli lors de ce PGW 2011 ! Je prendrais ma revanche à Rayman !
Alors s'étais comment?
grandiose, beaucoup de choses a voir (j'ai transmit l'intégral de mes photos a RB, il pourra faire le petit dossier)
tien R/K, juste pour te faire rager de pas être venu
si j'avais su, je serai venu en tenue et avec ma réplique
taronyu na'vi
grandiose, beaucoup de choses a voir (j'ai transmit l'intégral de mes photos a RB, il pourra faire le petit dossier)
tien R/K, juste pour te faire rager de pas être venu
si j'avais su, je serai venu en tenue et avec ma réplique
QUUOIIII!!! il ya avis de l'airsoft au PGW ???!!! FUUUUUU!!
C'est pas possible… sa m’énerve… Vous avez penser a moi? xD
Bha au moin ceux qui ne savais pas se que c'étais… il en on vue!
beaucoup de gamins autour de ce stand (on se demande pourquoi)
et comment on a penser a toi
taronyu na'vi
Ah ah oui c'était énorme, moi qui suis un fan de MMORPG, j'ai pu essayer GW2, WildStar et malheureusement pas SWTOR T-T !
On a tous fait un tour à Uncharted avec la communauté, vive le temps d'attente >< !
Ah ah oui c'était énorme, moi qui suis un fan de MMORPG, j'ai pu essayer GW2, WildStar et malheureusement pas SWTOR T-T !
On a tous fait un tour à Uncharted avec la communauté, vive le temps d'attente >< !
Ah oui, on a attendu plus de 2 heures XD
faut avoir une patience a toute épreuve
2h d'attente pour éssayer 2 min un jeu…………c'est abusé
taronyu na'vi
Pour ma part j'ai triché et je suis passé sous la barrière comme je suis arrivé alors qu'ils avaient déjà fait la moitié de queue :P !
D'ailleurs on à du négocier pour faire passer les plus jeunes !
Pour ma part j'ai triché et je suis passé sous la barrière comme je suis arrivé alors qu'ils avaient déjà fait la moitié de queue :P !
D'ailleurs on à du négocier pour faire passer les plus jeunes !
Comment ça négocier? XD
Comme dit a RatchetBlaster, je suis désolé de vous avoir planté 1h avant, et j'en suis fort triste, mais l'année prochaine ca ne se reproduira pas !
P.S. : Si vous avez vu un blond avec un tee shirt "Super Meat Boy", c'etait bibi
Bonjour tout le monde, c'est Jules. Vous avez peut-être vu un blond avec un t-shirt de Portal, ben c'était moi
J'ai pris quelques photos et vidéos dans mon coin, si ça vous dit j'en met quelques unes sur le topic.
Locked thread