Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

oui sauf le truc qui transforme des gars en singe

Membre supprimé

tu ses comment l'avoir?sans vouloir etre chiant emoji

Ouais tournoi raritanium a l'arène

Bonjour, je suis bloquer au point de compétence Nettoyage de printemps ou il faut Détruire toutes les piles de décharge dans Monoloth.
Mais je casse tous se que je voie sur cette planète et toujours pas de point de compétence alors que faut-il détruire au juste ?
Merci d'avance emoji

Membre supprimé

tu détruit les plantes aussi? ouil y a peut etre des endroit "secret" que tu n'a pas trouver

Membre supprimé

parce que peut etre que avec les plantes sa marcheemoji non ans blague regarde dans le moindre recoin et les endroit secret

Membre supprimé

adri691998 fais gafe au double pots emoji

Membre supprimé

je sais que j'ai fait un double poste mais merci quand memeemoji

Membre supprimé

de rienemoji

Ok, merci emoji

Moi je l ai eu dans l arene .

comment on peut prendre le zoni dans axiome city car il y a un chant de force .

Membre supprimé

Il faut prendre une bestiole batterie rouge dans la salle, puis se téléporter à l'extérieur et la lancer dans le récepteur à côté du champ de force emoji

Bonjour,je suis nouveau ici et je voudrais savoir où sont les modifications constructo pour le constructo fusil sur la planète

Zanifar

.Merci d'avance

P.S:Ne croyez pas que je suis ici depuis longtemps à cause des balises spoiler je connait c'est outils car je vais sur beaucoup de forum

bonjour, dans ratchet et clank 2, le défi 4 du système feltzin: avez vous des conseils pour ne rater aucun anneau car je n'y arrive pas et j'aimerais bien avoir le boulon platinum a la fin du parcours!