Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mes avatars sont temporaires. x)

Membre supprimé

bug :/

non j'ai rien dit ^^

tiens, à propos d'avatar: est ce que vous voyez le mien? parce que moi je le vois pas, il apparait pas…emoji

c'etait quoi le dragon, j'ai rien vu emoji.

tiens, à propos d'avatar: est ce que vous voyez le mien? parce que moi je le vois pas, il apparait pas…emoji


oui ( desole pour le double message, je ne sais pas comment citer en editant

Il suffit de citer, de copier coller la citation et de refaire éditer en copiant collant. C'est pas super pratique c'est vrai, mais si tu veux pas taper le code c'est le meilleur moyen.

C'est bizarre que vous réussissiez… moi je vois aucun de vos avatars ni le mine d'ailleursemoji qu'est ce qui se passe encore… bon c'est pas grave

C'est bizarre que vous réussissiez… moi je vois aucun de vos avatars ni le mine d'ailleursemoji qu'est ce qui se passe encore… bon c'est pas grave


C'ets rien… c'est juste que y'a baucoup de chose a charger sur cette page et ton PC a du mal…

En tout cas, ça marche de mon côté pour les avatars. Pis être ta connexion. emoji

En tout cas, ça marche de mon côté pour les avatars. Pis être ta connexion. emoji


Moi aussi tout marche normalement…

Bah tiens t'es pas sur BF3 là ? Péché péché ! emoji

et attend je suis déja grade 30 la!! vous foutez quoi vous autres? je ne vous voie pas souvent dessu! emoji

Bah SotC demande pas mal d'heures pour tout faire. emoji


Bon ,bon ok , mais aprés!! tous sur BF3 !! car je monte!! emoji