Juste un truc: c'était quoi cet avatar tellement affreux? xD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Juste un truc: c'était quoi cet avatar tellement affreux? xD
Mes avatars sont temporaires. x)
bug :/
non j'ai rien dit ^^
tiens, à propos d'avatar: est ce que vous voyez le mien? parce que moi je le vois pas, il apparait pas…
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
c'etait quoi le dragon, j'ai rien vu .
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
tiens, à propos d'avatar: est ce que vous voyez le mien? parce que moi je le vois pas, il apparait pas…
oui ( desole pour le double message, je ne sais pas comment citer en editant
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'est bizarre que vous réussissiez… moi je vois aucun de vos avatars ni le mine d'ailleurs qu'est ce qui se passe encore… bon c'est pas grave
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
C'est bizarre que vous réussissiez… moi je vois aucun de vos avatars ni le mine d'ailleurs qu'est ce qui se passe encore… bon c'est pas grave
C'ets rien… c'est juste que y'a baucoup de chose a charger sur cette page et ton PC a du mal…
En tout cas, ça marche de mon côté pour les avatars. Pis être ta connexion.
En tout cas, ça marche de mon côté pour les avatars. Pis être ta connexion.
Moi aussi tout marche normalement…
Bah tiens t'es pas sur BF3 là ? Péché péché !
Bah tiens t'es pas sur BF3 là ? Péché péché !
et attend je suis déja grade 30 la!! vous foutez quoi vous autres? je ne vous voie pas souvent dessu!
Bah SotC demande pas mal d'heures pour tout faire.
Bah SotC demande pas mal d'heures pour tout faire.
Bon ,bon ok , mais aprés!! tous sur BF3 !! car je monte!!