Sujet : MineCraft

Merci Marzuka pour cette découverte, je jetterais un oeil quand j'aurais le temps.

Bon avant qu'on me harcèle sur comment revenir à Minecraft 1.8 quand on a fait la mise à jour, voici un tuto qui devrait vous aidez emoji

Ensuite petit changement dans le fonctionnement des warp. La commande /warp n'est plus disponible et est dorénavant remplacé par des téléporteurs automatiques. Placez-vous dessus pour être automatique téléporteur.

J'espère que vous apprécierez cette amélioration emoji

Pas d'pot, la 1.8.1 est introuvable.
La version la plus récente est la 1.8…

Edit : FAUX ! C'est juste le lien qui est pourri. Tout à gauche du lien, retapez le http:// […], et après appuyez à nouveau sur Entrée pour lancer la recherche, et après vous suivez le reste du tuto.

bon je vien de visiter le serveur en coup de vent , tres sympas … je ferai ma maison dès que possible, et ce sera moche car je sais pas construire emoji


et @Mazurka , putain le coup des feuilles pour les haies … c'est toi qu'as trouvé ? j'ai jamais vu ça et je trouve l'idée super sympas ^^

Hey, c'est moi. emoji
Voilà, à vous de voir si le projet Dreadzone vous plaît ! emoji

Alors vu qu'on m'envoie chier sur le serveur, je viens mettre ça ici

J'en ai marre de RL mais là, il abuse et veut toujours avoir raison et si ça continue comme ça, vous êtes pas près de me revoir sur le serveur. Je ne parlerai pas de son obstination à ne pas cheater mais je suis tenté.
Tout commença hier quand je me suis co dans la soirée, je me suis tp sur Mazurka, ça l'a agacé parce que j'ai dérangé ce qu'elle faisait l'espace d'une seconde et soudain voilà môsieur je suis en creative alors que je trouve que c'est du cheat qui se tp sur moi et qui me tue, pensant à une mauvaise blague, je me retp sur lui pour récupérer mon stuff, il me tue à nouveau, je demande alors une explication, il me répond que c'est parce que je me suis tp sur Mazurka, prétendant alors que c'était interdit, énervé je déco et voilà qu'aujourd'hui il ose me prétendre qu'on m'a dit de partir et que je l'ai pas fait, alors que la scène a durée max 20 secondes. Sachant qu'il m'avait kické juste avant sous prétexte que je lui avait parlé méchamment en lui répondant après qu'il m'ait lui même insulté en me disant que je n'avais aucune dignité parce que je construisais sous cheat…Vous avez un autre truc à dire avant que je crie à l'abus de pouvoir?

Quand il a été nommé, je disais en plaisantant que c'était une mauvaise idée et bien il semblerait que ça ce soit avéré, sur ce je retourne joué en solo sans dignité de jouer honnêtement


Attends, mais honnêtement, c'est à cause de ça que tu vas ne plus fréquenter le serveur? Tu l'as pris beaucoup trop sérieusement, et je suis sûr que s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, tu ne serais pas aussi remonté…
Bref, si tu l'as aussi mal pris, je m'en excuse honnêtement, mais Mazurka avait prévenu de ne pas se téléporter sur elle et je pensais que tu étais là au moment où elle l'avait dit… sauf que c'était le contraire. Le premier réflexe que j'ai eu était de te tuer pour te "virer" de l'espace qu'elle tenait à laisser secret, puisque je n'ai pas encore accès à la commande pour téléporter quelqu'un sur quelqu'un d'autre.
Je pensais également t'avoir dit de ne pas rester et de partir de l'endroit, sauf que ce n'était apparemment pas le cas. Je ne tiens pas à me défendre particulièrement, mais cette semaine j'ai enchaîné les contrôles et nuits de 5h/6h de sommeil. Encore une fois, je m'excuse de t'avoir froissé, mais je ne pense pas que cet incident soit aussi grave que tu le fasses paraître.

De plus, pour ce que tu appelles de "l'abus de pouvoir", je suis sûr et certain que tu extrapoles un peu trop : comme je disais quelques pages auparavant, j'ai supprimé ma maison créée en mode créa parce que je trouvais injuste de ne pas avoir les mêmes bases que les autres pour créer une maison sur le même terrain. Désormais, je n'utilise le mode créa que pour les structures communes (rues, panneaux, aplatissage et agrandissement du terrain… entre autres).
Après, tu sais bien que ça fait des années qu'on se taquine, et donc je pensais que faire des coups tordus comme utiliser le PvP, et les 2 fonctions de modo comme le /kick et le /kill. Sauf que bien sûr, je ne le fais pas en permanence, et pas avec n'importe qui.
Néanmoins, tu n'es pas totalement innocent non-plus, vu que parfois tu te permets aussi de m'insulter et de me traiter comme une véritable m*rde sur le chat du jeu (et même en dehors)…

Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que cette histoire vraiment ridicule ternisse nos rapports : ça n'en vaut pas vraiment la peine. Je m'excuse encore une fois si je t'ai autant blessé.

Tu es excusé…m'empêchera pas de continuer à te poignarder dans le dos tout de même et le fait que je t'ai parler aussi durement, c'est parce que tu m'énervais avec ta mentalité de satisfaction quant on a pas cheaté alors que je pensais l'inverse, je m'en excuse aussi emoji


Par contre ayant des soucis avec ma connexion Wi-fi, je risque d'être un peu moins présent sur le serveur, ne vous en étonnez donc pas emoji

@Dextaminator: oui en effet moi sa marchais bien pourtant. emoji

@Skrunch: ta interet de l'esseyer oui X)

@Ratchet50: Oui j'ai trouvée sa car je cherchais la "1ere version" qui etais sorti bien avant minecraft qui portais se nom. Maintenant il est impossible de le trouver mais à la place je suis tombé sur ce petit jeux.(qui portait le même nom que le jeux que je cherchais (celui qui étais sorti avant minecraft et fut abandonné))

@Dextaminator:
@Ratchet50: Oui j'ai trouvée sa car je cherchais la "1ere version" qui etais sorti bien avant minecraft qui portais se nom. Maintenant il est impossible de le trouver mais à la place je suis tombé sur ce petit jeux.(qui portait le même nom que le jeux que je cherchais (celui qui étais sorti avant minecraft et fut abandonné))


en fait je parlai de ta maison x)

Ah!emoji
Falais le dire emoji

Oui et non car les feuilles tiennes en presence du bois don pour des haie tu enfouie un bloc de bois et tu met des feuilles au dessus voila une haie X)

Youhou, j'ai le prix de la porte qui démonte.

Ma maison va etre redstonienne de toute manière emoji

Le serveur a maintenant plus d'une semaine, voici quelques screens de la ville basse.

User image


User image


Petite changement aussi, la commande /tp a été retiré pour faire place à la commande /tpa <pseudo>, cette nouvelle commande vous permet toujours de vous téléporter sur un joueur, mais avec son accord. Pour le joueur en question, il devra utiliser soit la commande /tpyes, si il accepte, ou sinon la commande /tpno.

Salut c'est quoi l'IP du serveur deja je ne la retoruve plus !