Alors vu qu'on m'envoie chier sur le serveur, je viens mettre ça ici
J'en ai marre de RL mais là, il abuse et veut toujours avoir raison et si ça continue comme ça, vous êtes pas près de me revoir sur le serveur. Je ne parlerai pas de son obstination à ne pas cheater mais je suis tenté.
Tout commença hier quand je me suis co dans la soirée, je me suis tp sur Mazurka, ça l'a agacé parce que j'ai dérangé ce qu'elle faisait l'espace d'une seconde et soudain voilà môsieur je suis en creative alors que je trouve que c'est du cheat qui se tp sur moi et qui me tue, pensant à une mauvaise blague, je me retp sur lui pour récupérer mon stuff, il me tue à nouveau, je demande alors une explication, il me répond que c'est parce que je me suis tp sur Mazurka, prétendant alors que c'était interdit, énervé je déco et voilà qu'aujourd'hui il ose me prétendre qu'on m'a dit de partir et que je l'ai pas fait, alors que la scène a durée max 20 secondes. Sachant qu'il m'avait kické juste avant sous prétexte que je lui avait parlé méchamment en lui répondant après qu'il m'ait lui même insulté en me disant que je n'avais aucune dignité parce que je construisais sous cheat…Vous avez un autre truc à dire avant que je crie à l'abus de pouvoir?
Quand il a été nommé, je disais en plaisantant que c'était une mauvaise idée et bien il semblerait que ça ce soit avéré, sur ce je retourne joué en solo sans dignité de jouer honnêtement
Attends, mais honnêtement, c'est à cause de ça que tu vas ne plus fréquenter le serveur? Tu l'as pris beaucoup trop sérieusement, et je suis sûr que s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, tu ne serais pas aussi remonté…
Bref, si tu l'as aussi mal pris, je m'en excuse honnêtement, mais Mazurka avait prévenu de ne pas se téléporter sur elle et je pensais que tu étais là au moment où elle l'avait dit… sauf que c'était le contraire. Le premier réflexe que j'ai eu était de te tuer pour te "virer" de l'espace qu'elle tenait à laisser secret, puisque je n'ai pas encore accès à la commande pour téléporter quelqu'un sur quelqu'un d'autre.
Je pensais également t'avoir dit de ne pas rester et de partir de l'endroit, sauf que ce n'était apparemment pas le cas. Je ne tiens pas à me défendre particulièrement, mais cette semaine j'ai enchaîné les contrôles et nuits de 5h/6h de sommeil. Encore une fois, je m'excuse de t'avoir froissé, mais je ne pense pas que cet incident soit aussi grave que tu le fasses paraître.
De plus, pour ce que tu appelles de "l'abus de pouvoir", je suis sûr et certain que tu extrapoles un peu trop : comme je disais quelques pages auparavant, j'ai supprimé ma maison créée en mode créa parce que je trouvais injuste de ne pas avoir les mêmes bases que les autres pour créer une maison sur le même terrain. Désormais, je n'utilise le mode créa que pour les structures communes (rues, panneaux, aplatissage et agrandissement du terrain… entre autres).
Après, tu sais bien que ça fait des années qu'on se taquine, et donc je pensais que faire des coups tordus comme utiliser le PvP, et les 2 fonctions de modo comme le /kick et le /kill. Sauf que bien sûr, je ne le fais pas en permanence, et pas avec n'importe qui.
Néanmoins, tu n'es pas totalement innocent non-plus, vu que parfois tu te permets aussi de m'insulter et de me traiter comme une véritable m*rde sur le chat du jeu (et même en dehors)…
Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que cette histoire vraiment ridicule ternisse nos rapports : ça n'en vaut pas vraiment la peine. Je m'excuse encore une fois si je t'ai autant blessé.