Sujet : [A4O] Topic d'aide

c'est très symple. passer la caisse, envoyer sa clé et faire tout comme sa.

Oui, vu comme ça, c'est simple ^^'

Mais sinon, quand on meurt, toutes les caisses détruites réapparaissent derrière nous, non ?

et bien, je ne crois pas.

Oky merci de ta réponse rapide.^^


De rien j'avais aussi le même problème emoji

Maintenant, mon problème, c'est le Platine emoji
Bloqué au truc au il faut détruire toutes les caisses explosives aux plaines Aldaros… Si quelqun à une astuce, j'veux bien ! emoji

Ba moi j'ai beau avoir detruite tout les caisses sur mon chemins le trophée ne tombe pas (2x)

faut peut etre le faire aussi sur les plates forme qui ne tombe pas.

faut peut etre le faire aussi sur les plates forme qui ne tombe pas.

J'ai détruite toute les caisse que je croisais…

Ça y est j'ai réussi le trucs des caisse x)
Mais bon, je suis encore qu'à 84%
Si quelqu'un à un truc pour se faire des boulons rapide (le trophée à un million emoji ) je prend toujours !

ps: si j'arrive à 100% ce sera mon premier platine emoji

Ça y est j'ai réussi le trucs des caisse x)
Mais bon, je suis encore qu'à 84%
Si quelqu'un à un truc pour se faire des boulons rapide (le trophée à un million emoji ) je prend toujours !

ps: si j'arrive à 100% ce sera mon premier platine emoji

Pas de secret..tu joues emoji

Moi se sera mon 10ème platines emoji

Membre supprimé

Jouer en ligne. Ca monte vite

Moi ça me ferai mon deuxième avec ACIT. XD
J'ai fini d'autre jeux à 100% mais ils n'avaient pas de platines. XD

Moi je finis à 100% les trophées A4O, et je m'achète ACIT pour faire pareil (punaise j'ai hâte de découvrir ce jeu, le seul de toute la saga que je n'ai pas encore acheté à par QFB).

Sinon un moment de réflexion me bloque aussi, je n'arrive pas, ça rebondit toujours sur les miroirs emoji

J'ai trouvé ce qu'était le point de compétence: "La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines". Il est en fait assez simple a réaliser, il suffit de tout "pêcher". C'est a dire d'utiliser toutes les cannes à pêche placées tout au long de la première partie de octonok, celle qu'on utilise avec l'aspiro-canon.

merci beaucoup j'etait aussi coincé ici emoji

Merci emoji, même si je ne m'intéresse pas beaucoup aux trophées. Ils donnent accès à quoi au juste dans A4O ?
Je me demande aussi pourquoi il me manque deux cinématique alors que j'ai fini le jeux plusieurs fois… ?

tu la fini en multi ou en solo ?