Alala, toi et la pédagogie, c'est pas trop ça hein
Plutôt que de faire du sarcasme, autant lui expliquer directement que VI représente le chiffre 6 en chiffres romains.
j'ai juste entendu parler d'un autre telt
Je suis en train de tenter le platine d'All 4 One, et je suis bloqué avec ce maudit trophée qu'est "Le compteur tourne" (ne pas prendre de dommages avec le taxi de Luminopolis).
C'est difficile, et à chaque fois que je rate, je dois me taper la cinématique ! (on peut pas les passer :'( …
Quelqu'un a t-il une astuce ? j'ai cru entendre qu'on pouvait y remédier en effaçant une maj, mais on fait comment ?
Voilà
j'ai juste entendu parler d'un autre telt
Tu as de mauvaise sources
source du forum, oui
@PresidentDrek , j'ai jamais entendu parler du fait qu'on pouvait passer les cinématique, mais si tu trouve un moyen, cela m’intéresse.
Sinon quelqu'un a t-il réussi a faire le point de compétence La pêche aux films sur Octonok ?? Je ne sais pas en quoi il consiste.
La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.
@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.
@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.
Même question.
Et 2ème question: "comment on change de costume? O_O j'ai beau chercher je trouve pas.