Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji


Bon bah tu sais pas manier le manche alors emoji

Normal en même temps, à son âge il commence tout juste emoji

* Exit *

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

moi c'est plutôt le "c'est bien, tu l'as envoyé derrière le filet pour une fois!" xD

en plus là j'ai eu un prof qui note en fonction du sexe … "elles ont moin de force" …Plus que moi mais bon :p
Note minimal des filles (elles ont rien foutu) :14/20
Note minimal des garçons (donc moi :p ) : 9/20 (et après ça dépasse rarement 14 )
j'ai failli me pointer avec une peruqueemoji

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji


Bon bah tu sais pas manier le manche alors emoji

Normal en même temps, à son âge il commence tout juste emoji

* Exit *


Je pensais que tu serais venu pour sanctionner mais finalement tu approuves les dires xD
Moi je peux rien répondre à ce sujet, désolé emoji

Réré : Bah à vrai dire ça dépend du sport, là c'était boxe mais j'avais pas envie d'y aller donc ça m'a arrangé emoji En plus on devait apprend le chassé, le coup de pied qui fait bien mal ! Mes amies sont pas très douces xD

Ahah oui je vois… Perso j'aime pas vraiment les sports dans la globalité, je suis plutôt un intellectuel…emoji

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

moi c'est plutôt le "c'est bien, tu l'as envoyé derrière le filet pour une fois!" xD

en plus là j'ai eu un prof qui note en fonction du sexe … "elles ont moin de force" …Plus que moi mais bon :p
Note minimal des filles (elles ont rien foutu) :14/20
Note minimal des garçons (donc moi :p ) : 9/20 (et après ça dépasse rarement 14 )
j'ai failli me pointer avec une peruqueemoji

Perso mes profs de sport au collège étaient tous comme ça, sauf qu'eux c'était l'inverse, de gros machos…
Enfin j'arrivais quand même à avoir une bonne moyenne en sport - tout en ne faisant rien - puisque je passais l'intégralité du cours à raconter des blagues au prof…emoji

Mon prof de sport est un héros, avec lui c'est tranquille, il est sympa, pas lourd,… emoji

je passais l'intégralité du cours à raconter des blagues au prof…emoji


y'en a qui ont de la chance

qui ta dit que j'etait le maitre ?

ah oui, moi XD

non mais pour le championat, j'ai terminer 10eme………………………….mais il y avait que 13 participants emoji


Bon bah tu sais pas manier le manche alors emoji

Normal en même temps, à son âge il commence tout juste emoji

* Exit *


Je pensais que tu serais venu pour sanctionner mais finalement tu approuves les dires xD
Moi je peux rien répondre à ce sujet, désolé emoji


Ah mais je pensais aussi. RB je t'aime, toi, rigoler d'une blague aussi vaseuse que celle là. TU me fais pas la morale ? Miraaaaaaacle !

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

moi c'est plutôt le "c'est bien, tu l'as envoyé derrière le filet pour une fois!" xD

en plus là j'ai eu un prof qui note en fonction du sexe … "elles ont moin de force" …Plus que moi mais bon :p
Note minimal des filles (elles ont rien foutu) :14/20
Note minimal des garçons (donc moi :p ) : 9/20 (et après ça dépasse rarement 14 )
j'ai failli me pointer avec une peruqueemoji


Non mais c'est pas ta prof, les barêmes sont comme ça. Au lycée c'est pareil, le barême diminue pour les filles. Pour moi c'est de la connerie, de la discrimination, ils devraient faire un barême identique et équitable.

Parce-que moi le sport ça a jamais été mon truc, j'ai peu de capacités. Etant un mec, je me tappais le gros barême et je devais me donner à fond pour avoir juste la moyenne. A côté de ça y'a des meufs qui avaient de meilleures notes que moi mais qui ne foutaient rien, qui ne se dépensaient pas, qui n'essayaient même pas des fois "oh la haie est trop haute !" Ouais connasse, moi je fais une tête de moins que toi (je suis très petit), ma haie est plus haute, et j'arrive quand même à la sauter.

Non mais c'est abusé, système educatif pourriiiiii

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

moi c'est plutôt le "c'est bien, tu l'as envoyé derrière le filet pour une fois!" xD

en plus là j'ai eu un prof qui note en fonction du sexe … "elles ont moin de force" …Plus que moi mais bon :p
Note minimal des filles (elles ont rien foutu) :14/20
Note minimal des garçons (donc moi :p ) : 9/20 (et après ça dépasse rarement 14 )
j'ai failli me pointer avec une peruqueemoji


sa me rapel l'anné derniere ou dans ma classe, il y a une fille qui fait une tete en plus que moi. a un test, il fallait lancer un balle tres lourde le plus loin possible. elle avait 1 kilo et moi 2. j'avais 6/20 et elle 17 !

*rire diabolique* La machination est en place!

Oui bah perso je suis maître de rien du tout au bad'. Y a des jours je défonce tout et d'autres jours… rah l'travail XD. J'ai un jeu parfois trop nerveux "REFLEXE !! emoji… ha oui mais t'as tiré à côté emoji"

moi c'est plutôt le "c'est bien, tu l'as envoyé derrière le filet pour une fois!" xD

en plus là j'ai eu un prof qui note en fonction du sexe … "elles ont moin de force" …Plus que moi mais bon :p
Note minimal des filles (elles ont rien foutu) :14/20
Note minimal des garçons (donc moi :p ) : 9/20 (et après ça dépasse rarement 14 )
j'ai failli me pointer avec une peruqueemoji


sa me rapel l'anné derniere ou dans ma classe, il y a une fille qui fait une tete en plus que moi. a un test, il fallait lancer un balle tres lourde le plus loin possible. elle avait 1 kilo et moi 2. j'avais 6/20 et elle 17 !


Surtout que c'est dégueulasse parce-que la plupart des meufs ne donnent tout simplement pas coeur à l'ouvrage. La plupart sont très loin de leurs capacités, donc leur niveau est plus faible. ça je comprendrais jamais.

*rire diabolique* La machination est en place!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Encore un coup des Hong-Kongolais du FBI !

*rire diabolique* La machination est en place!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Encore un coup des Hong-Kongolais du FBI !


sa deforme toute la page !!

les gens .. vous connaissez ca ?

*rire diabolique* La machination est en place!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Encore un coup des Hong-Kongolais du FBI !


sa deforme toute la page !!


Euh non, achète toi un écran plus grand.

amis de toujours! boooooooooooooooooooooooooooooooooonjour.

Bon je retourne un ptit peu sur les forums par ce soir de révision intense, comment ça va les gens? j'ai envie de dire keskissépassé pendant mon absence?

Bon y'a presque personne de co donc je parle un peu dns le vide mais pas grave:oui: