Sujet : LittleBigPlanet

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…


Non moi ça a été l'inverse XD, au final je fais de bien meilleure qualité sur LBP2 que sur LBP1. Et un jour ma PS3 "édition jetable" m'a sournoisement lâché, depuis bah j'ai perdu des mois de création intense, des logics de barbare, sackbots, cinématiques, mécanismes, décors… OO"

Ah oui c'est trash. T'avais jamais pensé à exporter ta sauvegarde?


Et bien non :/

Et bien c'est bien bête! Moi je le fais assez régulièrement, ça m'a déjà sauvé alors… Enfin bon maintenant je pense que tu as retenu la leçon!emoji

Bah ce que je faisais était inachevé encore, ça n'aurait servi à rien de publier. En plus j'étais presque arrivé à bout de 2 levels…

C'était nécessaire quand on sait qu'il y a Modnation racer? emoji
Non non c'est pas un reproche c'est vraiment une question. ^^

youpiiiiii! Mais ouai, c'est vrai que dns les deux cas les styles se ressemblent, donc… Mais ils sont peut être à court d'idées pour nous faire un 3ème opus, faut dire que les deux premiers déjà étaient assez fouillés.

Oh oh oh… LittleBigPlanet se met au karting !

Ohohoh… Géant vert.emoji
Putain, sérieux je tombe de haut là. MM avait dit vouloir changer du style LBP, ça m'étonnait un peu mais tout s'explique maintenant.emoji
User image
Honnêtement, je pourrais commencer à pester longtemps, mais bon ça ne serait pas de très bonne augure alors que le jeu n'a même pas été encore officiellement annoncé. Je sais pas trop quoi dire, à part que ça part déjà en sucette parce que MM travaille sur LBP Vita et sur ce "truc", ce qui signifie séparation du studio en 2 et résultat final divisé par 2?
Perso c'est sur qu'après MNR ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai envie d'y croire, car MM a beaucoup plus d'expérience que le studio qui a fait MNR. Là où ce jeu s'était lamentablement ramassé, MM a une très grande expérience au niveau de la création et tout. C'est aussi l'occasion de donner à un jeu de course un vrai charisme, point manquant à MNR. Mais bon, on perd l'esprit original d'LBP quoi… Après j'ai un peu peur pour le gameplay, m'enfin wait & see comme on dit.emoji

Oh oh oh… LittleBigPlanet se met au karting !

Ohohoh… Géant vert.emoji
Putain, sérieux je tombe de haut là. MM avait dit vouloir changer du style LBP, ça m'étonnait un peu mais tout s'explique maintenant.emoji
User image
Honnêtement, je pourrais commencer à pester longtemps, mais bon ça ne serait pas de très bonne augure alors que le jeu n'a même pas été encore officiellement annoncé. Je sais pas trop quoi dire, à part que ça part déjà en sucette parce que MM travaille sur LBP Vita et sur ce "truc", ce qui signifie séparation du studio en 2 et résultat final divisé par 2?
Perso c'est sur qu'après MNR ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai envie d'y croire, car MM a beaucoup plus d'expérience que le studio qui a fait MNR. Là où ce jeu s'était lamentablement ramassé, MM a une très grande expérience au niveau de la création et tout. C'est aussi l'occasion de donner à un jeu de course un vrai charisme, point manquant à MNR. Mais bon, on perd l'esprit original d'LBP quoi… Après j'ai un peu peur pour le gameplay, m'enfin wait & see comme on dit.emoji


si ils gèrent ça peut gérer… si ils foirent, c'est à jeter à la poubelle x)

Mm se met au karting, mais Mm n'est pas foutu de corriger les bugs de sa licence, donc Mm a les yeux plus gros que le ventre emoji

En plus Mm travaille également sur un LBP sur Vita.

Et je ne vois pas franchement l'intérêt quand on voit MNR… enfin on verra bien

Oh oh oh… LittleBigPlanet se met au karting !

Ohohoh… Géant vert.emoji
Putain, sérieux je tombe de haut là. MM avait dit vouloir changer du style LBP, ça m'étonnait un peu mais tout s'explique maintenant.emoji
User image
Honnêtement, je pourrais commencer à pester longtemps, mais bon ça ne serait pas de très bonne augure alors que le jeu n'a même pas été encore officiellement annoncé. Je sais pas trop quoi dire, à part que ça part déjà en sucette parce que MM travaille sur LBP Vita et sur ce "truc", ce qui signifie séparation du studio en 2 et résultat final divisé par 2?
Perso c'est sur qu'après MNR ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai envie d'y croire, car MM a beaucoup plus d'expérience que le studio qui a fait MNR. Là où ce jeu s'était lamentablement ramassé, MM a une très grande expérience au niveau de la création et tout. C'est aussi l'occasion de donner à un jeu de course un vrai charisme, point manquant à MNR. Mais bon, on perd l'esprit original d'LBP quoi… Après j'ai un peu peur pour le gameplay, m'enfin wait & see comme on dit.emoji


si ils gèrent ça peut gérer… si ils foirent, c'est à jeter à la poubelle x)

Oui exactement, je pense que Media Molecule joue à un jeu dangereux. D'autant plus qu'ils partent perdants, puisque le jeu est déjà comparé à Mario Kart, et autres jeux dérivés moisis emblèmes de la déflagration vidéoludique et de la machine à sous dans tout son art…emoji

EDIT : @ Banane –> Pas sûr que tu saisisses la portée de corriger un bug sur LBP2. Ca demande des dizaines d'heures rien que pour trouver la source du problème, une bonne journée pour réussir à corriger le problème et tout autant pour le fixer. Parce que les joueurs sont pas cons, MM sait bien que les joueurs essayeront de reproduire le bug s'il est intéressant, et ce même after patch. Sans compter le nombre de personnes mobilisées, et tout ça pour un seul bug!emoji Bref corriger tous les bugs connus du jeu, ça constituerait en environ une année de travail (dixit Alex Evans) donc ça n'aurait aucun intérêt, surtout qu'entre temps il y en aurait de nouveaux… Bref autant ressortir le jeu. C'est pour ça que MM ne corrige plus que les bugs qui nuisent gravement au gameplay ou au jeu.emoji

Oh oh oh… LittleBigPlanet se met au karting !

Ohohoh… Géant vert.emoji
Putain, sérieux je tombe de haut là. MM avait dit vouloir changer du style LBP, ça m'étonnait un peu mais tout s'explique maintenant.emoji
User image
Honnêtement, je pourrais commencer à pester longtemps, mais bon ça ne serait pas de très bonne augure alors que le jeu n'a même pas été encore officiellement annoncé. Je sais pas trop quoi dire, à part que ça part déjà en sucette parce que MM travaille sur LBP Vita et sur ce "truc", ce qui signifie séparation du studio en 2 et résultat final divisé par 2?
Perso c'est sur qu'après MNR ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai envie d'y croire, car MM a beaucoup plus d'expérience que le studio qui a fait MNR. Là où ce jeu s'était lamentablement ramassé, MM a une très grande expérience au niveau de la création et tout. C'est aussi l'occasion de donner à un jeu de course un vrai charisme, point manquant à MNR. Mais bon, on perd l'esprit original d'LBP quoi… Après j'ai un peu peur pour le gameplay, m'enfin wait & see comme on dit.emoji


si ils gèrent ça peut gérer… si ils foirent, c'est à jeter à la poubelle x)

Oui exactement, je pense que Media Molecule joue à un jeu dangereux. D'autant plus qu'ils partent perdants, puisque le jeu est déjà comparé à Mario Kart, et autres jeux dérivés moisis emblèmes de la déflagration vidéoludique et de la machine à sous dans tout son art…emoji


bah mario kart niveau gameplay c'est parfait et ça se renouvelle a chaque opus… si LBP fait aussi bon et diversifié je prend perso x)

bah mario kart niveau gameplay c'est parfait et ça se renouvelle a chaque opus…

emoji
Ca c'est la meilleure de la journée, joli troll j'aurai jamais fait mieux…
Juste excellent, je me pisse dessus…emojiemojiemoji

bah mario kart niveau gameplay c'est parfait et ça se renouvelle a chaque opus…

emoji
Ca c'est la meilleure de la journée, joli troll j'aurai jamais fait mieux…
Juste excellent, je me pisse dessus…emojiemojiemoji


as tu au moin joué à un mario kart? x)

bref …on vera bien, de toute façon, je pense pas qu'on soit près d'avoir un trailer

Je ne vois pas trop à quoi pourrait ressembler un jeu de course LBP. J'espère retrouver l'esprit vastement créatif de la série qui ne se limitera pas qu'à créer des circuits et customiser son Sackboy et son véhicule. Il est vrai que le résultat peut être décevant si l'équipe du studio se divise pour faire ce jeu et LBP Vita mais, vous allez penser que je suis débile, je préfère rester confiant car de toute façon, Mm est un très bon studio. :oui:

PS : J'espère pouvoir créer une soucoupe volante pour mon Sackboy et des circuits dans un thème spatial, en tout cas. emoji

L'essentiel dans un jeu de course, c'est son gameplay et les sensations de pilotage, et à ce niveau là MNR est parmi ce qui se fait de mieux dans le genre karting à mes yeux. De plus, son mode création est génial franchement…

Ok, visuellement l'univers MNR n'est pas aussi chouette que l'univers LBP, mais là encore, il faut savoir ce que l'on attend d'un jeu de karting, et c'est là où Media Molecule sera attendu au tournant. Cela dit, a-t-on eu la moindre confirmation officielle que le jeu serait développé par MM ?

On peut peut-être penser que Sony veut encore un autre jeu de course exclusif à la PS3.
Espérons que son développement ne mette pas 5 ans. emoji