Sujet : La PS Vita et ses jeux

Membre supprimé

La solution la plus simple est de jouer sans écouteurs si il y a vraiment un problème.

réactor emoji(! on est sérieux ! et si tu dois pas faire de bruit, hein !?

Membre supprimé

Franchement, moi si mes écouteurs marchaient pas je ferais sans, c'est simple. Et si je dois pas faire de bruit j'irais dans une salle où il n'y a personne. dans ma chambre par exemple.

Nan mais c'est quoi ce bug chelou? oO C'est vraiment un truc qui doit arriver une fois sur mille, faut que ça tombe sur vous sérieux…
Solution : changer d'écouteurs. emoji

voilà ou s'acheter un casque emoji

Héhéhéhéhé … et oui au départ j'ai cru que mes écouteurs déconnés mais j'ai utiliser 3 paires d'écouteurs différents et ça marche toujours pas emoji
Reactor999 : A quoi ça sert de jouer sans son … Tu peut me le dire ?????? emoji ça sert a rien car quand on entend les voix des personnages on a vraiment l'impression d'y être . Ou je pensé a attendre q'une paire d'écouteurs spécial PS vita sorte emoji emoji

Membre supprimé
R&C61200


Bah normalement il peut y avoir du son quand les écouteurs sont pas branchés non ?

edit : Tu parles d'une citation >_<. J'ai tout inversé.

Mais le son sans écouteur il marche très bien mais c'est quand je branche les écouteurs je m'entends pas les voix et les paroles .

Membre supprimé

Vu qu'ils marchent plus t'as qu'à jouer sans écouteurs en attendant de les réparer ou d'en acheter à nouveau. Je vois pas où est le problème. Tu les débranches et puis voilà. Moi quand je joue à la PSP j'utilise jamais les écouteurs.

Sérieusement, c'est vraiment chelou ton truc. C'est quoi comme écouteurs que tu utilises?

Vu qu'ils marchent plus t'as qu'à jouer sans écouteurs en attendant de les réparer ou d'en acheter à nouveau. Je vois pas où est le problème. Tu les débranches et puis voilà. Moi quand je joue à la PSP j'utilise jamais les écouteurs.


EDIT : @ reactor –> Arrête de troller stoo', tout gamer qui se respecte utilisera des écouteurs car le son sera environ… 500 fois meilleur que sur les enceintes de la PS Vita. Par ailleurs, s'il veut jouer hors de chez sois (ce qui est la fonction première de la console) il sera amené à utiliser des écouteurs pour ne pas déranger son entourage.

bug

J'ai utiliser des écouteurs nokia , sony ericsson et les écouteurs chelou qui ont du caoutchou qui enveloppe la sortie du son emoji

J'ai utiliser des écouteurs nokia , sony ericsson et les écouteurs chelou qui ont du caoutchou qui enveloppe la sortie du son emoji

Ben essaye des écouteurs de qualité, genre les écouteurs Apple ou essaye avec un casque si tu peux.

Membre supprimé

J'essayais pas de faire la gamin ni de troller(même si peut-être j'en avais l'aire) je voulais juste savoir pourquoi. Enfin maintenant que tu dis que le son est bien meilleur avec des écouteurs je comprends mieux.

Enfin bon, avec moi il y a toujours des malentendus.