Sujet : La Saga Metal Gear

Les puristes te diront : tous emoji

Enfin bon, difficile de se taper les Metal Gear, premiers du nom, en 2D… à moins d'être un retrogamer assidu.

Tu peux largement te contenter des 4 opus PlayStation, MGS, MGS2, MGS3 et MGS4.

Oui mais dans les remakes HD ils ont pas mis MGS1 je sais pas pourquoi.

Il y est, en version téléchargeable sur le PSN, grâce à un code. Du moins, il me semble.

Sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une GameCube, ils peuvent toujours essayer le remake de MGS 1, Twin Snakes.

C'est une chance d'avoir une gamecube ? duuurrrrr :p on peut trouver une gamecube à 20 euros je pense X)

Sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une GameCube, ils peuvent toujours essayer le remake de MGS 1, Twin Snakes.

Non non s'teuplé c'est une daube ce jeu. Too much abusé. Snake qui fait des pirouettes le combat contre le moi (comprendront ceux qui ont fait le jeu) est nullissime. Mis à part les graphismes revu à la hausse ce jeu n'a rien de bon.

Il y est, en version téléchargeable sur le PSN, grâce à un code. Du moins, il me semble.

Sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une GameCube, ils peuvent toujours essayer le remake de MGS 1, Twin Snakes.


Non le code est dans la version japonaise ou Américaine et nous a la place on n'a L'épisode psp emoji

Quel coincidence que ce topic refasse surface le jour meme où MLP se lance dans une parodie de la série. x)
(On m'a autoriser le poste de cette vidéo si vous vouliez le savoir ^^)

Il y est, en version téléchargeable sur le PSN, grâce à un code. Du moins, il me semble.

Sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une GameCube, ils peuvent toujours essayer le remake de MGS 1, Twin Snakes.


Non le code est dans la version japonaise ou Américaine et nous a la place on n'a L'épisode psp emoji


Non, le code pour MGS1 est exclusif à la version Jap', les amerloques ont eux aussi Peace Walker emoji

Superclank: On contrôle Solid Snake dans Metal Gear, Metal Gear 2: Solid Snake, Metal Gear Solid, début de MGS2, et enfin MGS4.
On contrôle Big Boss alias Naked Snake dans MGS3, Portable OPS et Peace Walker.
On contrôle Raiden dans MGS2.

Sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir une GameCube, ils peuvent toujours essayer le remake de MGS 1, Twin Snakes.

Non non s'teuplé c'est une daube ce jeu. Too much abusé. Snake qui fait des pirouettes le combat contre le moi (comprendront ceux qui ont fait le jeu) est nullissime. Mis à part les graphismes revu à la hausse ce jeu n'a rien de bon.


Et il me semble qu'il est pas mal côté en plus nan ? Je sais plus si c'est celui où le rmake d Resident Evil qui coût assez cher, ou peut-^tr les deux.

Sinon les épisodes 2D sont largement esquivables, dans le sens où toute la grosse histoire intervient à partir de MGS, et que les références à MG ne sont en général que des petits clins d'oeil qui ne gêne pas la compréhension de l'histoire.

Mais comme Solid Snake est un clone de Naked Snake, c'est un peu le bordel pour ceux qui suivent pas.

Non non s'teuplé c'est une daube ce jeu. Too much abusé. Snake qui fait des pirouettes le combat contre le moi (comprendront ceux qui ont fait le jeu) est nullissime. Mis à part les graphismes revu à la hausse ce jeu n'a rien de bon.


Je suis du même avis que Yoyo.

J'ai la version HD de Metal Gear Solid… Perso j'ai remarqué des truc qui ne va pas.

MGS 2 HD: rien que voir l'intro… Je sais pas mais il y a un effet de brume qui a été retiré qui fait que le jeu est trop net. Un moment j'ai eu peur parce que j'ai cru qu'il avait mis que MGS 2 et pas la version "Substance" mais ils ont quand même mis (sauf je crois l'arène ou en fait du skate)

MGS 3 HD: J'ai passé l'intro, la fluidité in-game ma crevé les yeux, dans le 3 on voit un filtre disons jaune brun qui donne l'impression d'être vraiment dans un endroit tropical (même si c'est la Russie. emoji )
Je m'attendais pas qu'il allait mettre les deux premier Metal Gear sur MSX franchement sa me fait plaisir, il aurai pu mettre le multi.


MGS Peace Walker: Bon à part les cinématique de comics pixelisé (ils auraient du lissé un peu. emoji )
A part sa c'est clean. ^^

Il y est, en version téléchargeable sur le PSN, grâce à un code. Du moins, il me semble.


Non pas de code pour avoir le premier Metal Gear Solid (PS One) sur la PSN… et aussi ils auraient pu mettre Portable Ops et MGS bien paufiné le travail pour une très bonne résolution en HD saurait été l'Ultimate Collection HD.emoji

EDIT: Message pour RB: Aaaah je ne savais pas. ^^' Mais ils auraient du le mettre. ><

En fait, le code PSN dont je parle n'a été offert que dans l'édition japonaise, malheureusement…

J'ai trouvé une vidéo pour MGS 3 HD ici.

Ne serait-ce pas juste celle des Metal Gear ? emoji


Bas c'est bien ce qu'il a dit non? Les 25 ans de la série…

Dommage que je n'ai pas pu assister à cette conférence moi qui habite à 15 minutes du MK2 bibliothèque. Par contre j'ai choppé 3 t-shirts Metal Gear à Uniqlo, magnifique emoji