Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

Ne serait-il pas intéressant de rajouter Team Fortress 2 et, pourquoi pas, Terraria? emoji

moi je dirait un nouveau ratchet parce que …

parce que pour le dernier cinématique de all4one c'est un peu normal et désolé pour le double post

parce que pour le dernier cinématique de all4one c'est un peu normal et désolé pour le double post


Ohlala mais les gars comme ça …emoji

Membre supprimé

RAGE pour les mission légende coop

J'ai envie de dire un truc sur le RG Gaming : Rajoutez des jeux qui sont VRAIMENT demandés car là, le RG Gaming est un peu un gros fail au niveau de l'organisation des parties et ce, à cause d'un problème des notifications (que je pense Vince va corriger pendant ces vacances d'été heureusement ). J'aimerai bien en faire plus perso, mais ce satané bug m'empêche d'en créer un et ceux, depuis que j'ai organisation un évènement. emoji

Si c'est pour se retrouver avec 5 personnes sur un jeu … bof bof quoi. emoji

Nous ne faisons que rajouter les jeux les plus demandés depuis le départ hein… Je ne vois pas quel grand absent est à déplorer pour l'instant.

Cela n'a strictement rien à voir avec le fait que le système est peu utilisé; tu as déjà donné la réponse toi-même, le souci est interne au système.

Nan je ne vois pas de grands absents mais des jeux sur lesquels il n'y a et n'aura surement jamais d'évènement organisé tu vois ce que je veux dire ?

Après faudrait aussi que les membres l'utilisent plus et qu'on me règle ce bug (je sais je peste) comme j'aimerai vraiment en organiser plus quoi. emoji

Le système est de toute façon clairement à revoir, c'set pas du tout attractif. Le fait de s'inscrire à un évènement devrait nous envoyer une notification ou un e-mail un peu avant celui-ci en cas d'oubli tout simplement. Parce-que chaque fosi que je me suis inscrit en début de semaine, c'est sûr que le samedi j'avais totalement oublié.

Je ne vois pas quel grand absent est à déplorer pour l'instant.


Team Fortress 2? 8D

Le système est de toute façon clairement à revoir, c'set pas du tout attractif. Le fait de s'inscrire à un évènement devrait nous envoyer une notification ou un e-mail un peu avant celui-ci en cas d'oubli tout simplement. Parce-que chaque fosi que je me suis inscrit en début de semaine, c'est sûr que le samedi j'avais totalement oublié.

En théorie, quand le système fonctionne il notifie les "abonnés" du moindre évènement, et des messages postés sur les fiches des jeux.

Le système en lui même me semble suffisamment attractif, c'est juste qu'il n'est pas fonctionnel car buggé. Bref, on verra ça cet été.

Membre supprimé

et puis tu va sur la page RG gaming avec ajouté récemment plus populaire etc… il mète évènement prévu avec l'évènement en question emoji

et puis tu va sur la page RG gaming avec ajouté récemment plus populaire etc… il mète évènement prévu avec l'évènement en question emoji

Tes arrangé si t'oubli d'aller sur la page …
Bref, stop au flood.

on peut ajouter fifa street.

Membre supprimé

Déjà qu'il y pas beaucoup de monde sur FIFA 11 alors Fifa Street…N'en parlons pas. Et puis Ratchet-Galaxy c'est pas vraiment un site de footeux. Je suis sûrement l'un des rares membres qui s'intéresse au foot d'ailleurs. emoji