Sujet : Crysis, la saga !

Hmmm… se priver d'un jeu juste sous prétexte qu'il sort uniquement en version téléchargeable ? Je trouve ça un peu limité comme raisonnement, m'enfin bon, chacun fait ce qu'il veut emoji


Même si il était sorti en boite,je serais pas si je l'aurais prix emoji(vu que le 2 ma déçu coter solo même si il reste bien emoji)!!!!

Le premier n'a rien à voir en terme d'expérience solo. C'est un FPS à monde ouvert emoji

Crysis est à 10€ sur le PSN, le temps d'une semaine. Hmm… je vais peut-être me laisser tenter à ce prix emoji

Crysis est à 10€ sur le PSN, le temps d'une semaine. Hmm… je vais peut-être me laisser tenter à ce prix emoji


Ptain j'espère que je pourrais !

Le 1 est super même sur console. Magnifique et quelle durée de vie ! Par contre pour l'avoir fini en Delta en mourant à peu près 100 fois je vous souhaite bonne chance ( en delta ) emoji le 2 est mauvais comparé au 1…

Le 1 faut le bannir sur console, faut y jouer sur PC c'est tout.

Non, tout le monde ne peut pas se payer un PC assez performant pour le faire tourner.emoji

Le jeu a vieilli, aujourd'hui on peut le faire tourner normalement avec un pc a un prix largement correct.

Si ma cagnotte n'étais pas pour R&C Collection je me l'aurais bien pris

Crysis 3 a été annoncé ! pour plus d'information, cliquer ici ^^

Sa ce joue comme Crysis 2 en faite… emoji

Ça va être mieux car ça va être un monde ouvert comme dans le 1 emoji