Sujet : Inquiet au sujet de la série...

Hello, bienvenue sur le forum emoji

Je partage complètement ton point de vue lorsque tu dis qu'un jeu tel qu'All 4 One offre une dimension supplémentaire. Nombre de fans ne semblent pas avoir compris l'intérêt de cet opus, et l'ont jugé au rabais du simple fait qu'il n'était pas comme les autres Ratchet & Clank, certains sans l'avoir même terminé.

Je prends vraiment du plaisir à y jouer avec des amis et mes petit(e)s cousin(e)s. Le fait que des enfants puissent le prendre facilement en main et s'amuser dessus est à mes yeux un gage de qualité, et la preuve que le jeu a réussi son pari : ouvrir le monde de la saga à la famille et aux amis.

Bref, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment l'on peut parler de régression avec une saga telle que R&C.

Idem.
Surtout que depuis le temps que vous réclamez un multi.

Idem.
Surtout que depuis le temps que vous réclamez un multi.

Pourquoi tu veins embrouillé sa dans l'histoire ^^ ?
Les fans réclame un multi comme dans ratchet Gladiator, une histoire a coté et un multi pour allonger la durée de vie. Les fans n'ont jamais reclamé un multi dans tout le jeux. Pour ce qui est de jouer avec un ami, c'est bien joli mais quand tout tes amis sont attardé sur call of duty et n'essaye même pas de jouer a un jeux sans sang, t'a plus personne. Bref, pour moi, ce jeux est raté de A à Z.

C'est qu'il est temps pour toi de changé de potes emoji
Moi je me suis bien amusé sur A4O,sur mon canapé avec mes potes,mais j'en ai assez vue emoji
Je veux que la série redevienne comme avant un jeu solo.

Pourquoi tu veins embrouillé sa dans l'histoire ^^ ?


Pour te faire parler. emoji

Les fans réclame un multi comme dans ratchet Gladiator, une histoire a coté et un multi pour allonger la durée de vie. Les fans n'ont jamais reclamé un multi dans tout le jeux.


Et le mode coop de Gladiator? x)

Pour ce qui est de jouer avec un ami, c'est bien joli mais quand tout tes amis sont attardé sur call of duty et n'essaye même pas de jouer a un jeux sans sang, t'a plus personne. Bref, pour moi, ce jeux est raté de A à Z.


T'es sympas de traiter tes amis d'attardés.
Si tu trouves que ce jeu est raté tant mieux pour toi. Moi j'aime ce jeu car je sais m'amuser meme avec ma connexion merdique. ^^

Membre supprimé

Perso, j'adore All 4 one, et je trouve que cet opus offre un nouveau style de jeu dans le cadre de la série!


KLUNK33

Ce que je comprend pas c'est que énormément de fan on été déçus de la trilogie PS3. Mais pourquoi ? emoji

Ce que je comprend pas c'est que énormément de fan on été déçus de la trilogie PS3. Mais pourquoi ? emoji

Pas la trilogie ps3, juste all 4 one de mon coté mais bon, je vais me taire ou sinon, sa sera les pierres XD.

Ce que je comprend pas c'est que énormément de fan on été déçus de la trilogie PS3. Mais pourquoi ? emoji


Ah moi non. ^^
Les opus PS3 ont juste été redesignés mais je les adores. ^^

Ce que je comprend pas c'est que énormément de fan on été déçus de la trilogie PS3. Mais pourquoi ? emoji

Hm, non, les fans qui ont été déçus des opus PS3 sont loin d'être une majorité. C'est juste que comme toujours, ce sont ceux qui ouvrent le plus leur bouche pour critiquer que l'on entend le plus souvent emoji

A Crack In Time est considéré par beaucoup comme le meilleur opus de la saga, et j'en fais partie.

Cela dit, il y a bel et bien une partie des fans qui ont la nostalgie des opus PS2 et qui n'arrivent pas à s'en défaire, et donc à profiter à fond des opus PS3.

La saga sur PS3 pour moi est la meilleure surtout ACIT que j'ai aimé le plus mais bon il y en a qui prèferent la saga sur PS2 chacun ses goûts emoji

A Crack In Time est considéré par beaucoup comme le meilleur opus de la saga, et j'en fais partie.


Comment ça, ACIT est considéré comme le meilleur opus de la saga par beaucoup de fans ?
On a déjà fait un sondage sur l'opus que l'on préfère ?

Comment ça, ACIT est considéré comme le meilleur opus de la saga par beaucoup de fans ?
On a déjà fait un sondage sur l'opus que l'on préfère ?


Euh..je parlais de moi, moi je le considère comme le meilleur je n'ai rien dit à propos des fans emoji

Non mais te sent pas seul sur le forum, je parlais de ce que disait RatchetBlaster.
Note : j'ai édité mon précédent message en y mettant ce qu'à dit RB en citation. emoji Pour éviter d'autres embrouilles.