Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'aimerais bien avoir cette trilogy HD mais vu que j'ai déjà ces jeux en ps2, ça va me faire dépenser de l'argent plus qu'autre choses emoji

Rien ne t'empeche de télécharger uniquement le trois sur le psn. J'ai fais sa avec jak 2. J'avais le 1 et le 3 et j'ai téléchargé le dernier.
@Lombax13 : Très bien fait.

J'aimerais bien avoir cette trilogy HD mais vu que j'ai déjà ces jeux en ps2, ça va me faire dépenser de l'argent plus qu'autre choses emoji

Rien ne t'empeche de télécharger uniquement le trois sur le psn. J'ai fais sa avec jak 2. J'avais le 1 et le 3 et j'ai téléchargé le dernier.
@Lombax13 : Très bien fait.


Mais il faut avoir l'internet sur PS3, moi je ne l'ai pas emoji Je peux pas jouer en ligne! bouhou emoji

Faudrait vraiment que tu trouves le moyen de le faire holo. Déjà qu'on se voit pas parce que t'es trop loin … emoji

bonjour tout le monde, je reviens spécialement en exclusivité sur le fofo pour changer de sujet en disant que la pomme que je suis en train de manger en ce moment même est excellente….

sinon… ça va vous?

XD

oui et toi?

tranquiiiiiiille ouai, comme d'hab, ça faisait juste un ptit bout de tps que je m'étais pas connecté, ça fait un choc de tous vous voir avec genre plusieurs milliers de posts alors que pour une grosse partie d'entre vous, je suis plus ancien sur RG xD

sinon… beeeeen… rien de neuf, je vis la même vie insignifiante à shanghai, et j'ai plus aucun ratchet et clank –'

J'aimerais bien avoir cette trilogy HD mais vu que j'ai déjà ces jeux en ps2, ça va me faire dépenser de l'argent plus qu'autre choses emoji

Rien ne t'empeche de télécharger uniquement le trois sur le psn. J'ai fais sa avec jak 2. J'avais le 1 et le 3 et j'ai téléchargé le dernier.
@Lombax13 : Très bien fait.


Mais il faut avoir l'internet sur PS3, moi je ne l'ai pas emoji Je peux pas jouer en ligne! bouhou emoji


Tu as une Livebox chez toi, ou quoi que ce soit?

J'aimerais bien avoir cette trilogy HD mais vu que j'ai déjà ces jeux en ps2, ça va me faire dépenser de l'argent plus qu'autre choses emoji

Rien ne t'empeche de télécharger uniquement le trois sur le psn. J'ai fais sa avec jak 2. J'avais le 1 et le 3 et j'ai téléchargé le dernier.
@Lombax13 : Très bien fait.


Mais il faut avoir l'internet sur PS3, moi je ne l'ai pas emoji Je peux pas jouer en ligne! bouhou emoji


Tu as une Livebox chez toi, ou quoi que ce soit?

Jeuxvidéo.com a publié un test de la R&C Trilogy HD,sa veut dire qu'elle est sortie ?

Non, elle n'est pas sortie. Sony a bien confirmé la date du 26 Juin. C'est juste que les testeurs reçoivent toujours les jeux en avance.

Oh dis donc j'adore ton avatar StreetPablo. emoji

oui il est assez sympa :oui:
et vous on pensez quoi du mien ?

Oh dis donc j'adore ton avatar StreetPablo. emoji

oui il est assez sympa :oui:
et vous on pensez quoi du mien ?


Je dirais… flou.

Waaaaaai on m'a déterrée ! o/
Bref passage éclair pendant que j'en ai le temps, je suis occupée par les révisions et ça me soule, voilà.
J'ai juste hâte que ça soit les vacances ^^
Et en fait je commence à stresser pour rien, j'ai peur du bizutage quand j'irais dans mon école en fait :oui:

Met leur dans le cul à ces salops !