Sujet : MineCraft

Le petit robot a raison, il y a des conditions à respecter pour pouvoir rentrer, comme ici être un membre actif de RG emoji

deso du double post:
peut être mais j'en ai bien vue des membre qui sont pas actif voir inexistant de RG Uu

Ohla des étrangers sur le serveur ? J'espère qu'ils n'ont pas le droit de vote … *trolololo*

Faudrait faire un tri histoire de remettre les pendules à l'heure.

je tien vraiment a ce qu'elle vienne avec moi on joue très peu a deux au jeux vidéo car on a peux de jeux en commun.

Bah ouais mais les autres aussi ont surement des arguments comme ça mais bon, c'était dit au départ. Faut régler ça avec les deux admins au longs … poils. emoji

Mais elle est pas méchante T-T loin de la

J'ai jamais dit ça. emoji Et je pense pas que les autres soient méchants non plus, c'est pas la question. C'est juste que le projet du serveur a été monté, organisé et est maintenant payé uniquement pour les membres du site. Pour le reste, cela ne concerne plus RG donc c'est sur d'autres serveurs.

Je suis d'accord avec le point de vue de SuperClank, mais en même temps on ne peut reprocher à Mazurka de faire remarquer que plusieurs personnes sur le serveur n'ont jamais ou très peu été actifs sur le site et que certains ont été accepté car leur candidature a été soutenu par une membre actif (elgeneral/Zywuxo, diablofurno/LG, Kainos/Bill). Donc voilà je trouve que ça serait injuste pour Mazurka de lui refuser cette faveur.

Je vais en discuter avec les autres admins.

Je suis d'accord avec le point de vue de SuperClank, mais en même temps on ne peut reprocher à Mazurka de faire remarquer que plusieurs personnes sur le serveur n'ont jamais ou très peu été actifs sur le site et que certains ont été accepté car leur candidature a été soutenu par une membre actif (elgeneral/Zywuxo, diablofurno/LG, Kainos/Bill). Donc voilà je trouve que ça serait injuste pour Mazurka de lui refuser cette faveur.

Je vais en discuter avec les autres admins.


D'accord merci ^^

J'avoue que si vous acceptez les non-RG ou les gens qui connaissent pas Ratchet & Clank du tout, ça va finir par devenir du flood de RG, des membres qui s'inscrivent sur RG juste pour aller sur le serveur minecraft. Bon, je dramatise un peu…

Surtout que je m'inclus dans les "membres RG peu actifs" puisque je n'ai pas touché à Ratchet depuis un bon moment. En fait, je compte acheter Gladiator et peut-être Q-Force, j'attends de voir, mais A4O non merci. En attendant, je suis pas venu sur ce forum pour autre chose que Minecraft depuis ACIT et les puzzles de la grande horloge.

Mais je suppose que tant que les amis des membres ne viennent pas avec leurs amis, cela peut rester gérable. Surtout que depuis que j'ai des amis qui jouent à minecraft, je vais moins sur le serveur RG pour aller sur notre propre serveur perso - qu'on ouvre que quand on veut jouer.

On a deux personnes actuellement qui ne viennent pas de RG… je pense qu'on peut accepter une troisième, mais qu'on arrête après ça ! emoji

Pas de problèmes, R@tchet, de toute façon, le serveur n'est pas tellement actif ces temps ci donc tu ne loupes pas grand chose. C'est pour ça que j'attends encore avant de faire le compte rendu de ces derniers jours sur le serveur, vaut mieux avoir un maximum d'infos à balancer, je trouve ! emoji

d'accord vous me le dite quand elle sera ajouter elle sera contente ^^

User image
J'ai couvert un étage de ma maison en cake (44 gâteaux pour l'info). Il me reste assez de stuff pour en faire encore 13, donc 57 gâteaux. Je crois que je vais bientôt faire un chemin reliant ma maison à la route, j'utiliserai quelque cakes là, mais sinon, je suis on ne peut plus inutile. Si vous avez une bonne idée de mission divine à confier, j'aimerais bien, sinon je me ferai du stuff de fer et j'explorerai le Nether (ouf, je vais trop crever).