Sujet : [A4O] Blabla

Il se sera aussi bien vendu qu'ACIT, qui n'avait pas de version Platine, j'ai l'impression. :oui:
En passant, je défis les grands collectionneurs de la série d'acheter la jaquette PEGI 7 et PEGI 12. emoji


Si c'est d'ailleur la version platinum que j'ai

Ah, mea culpa. ^^" *sort*

Il se sera aussi bien vendu qu'ACIT, qui n'avait pas de version Platine, j'ai l'impression. :oui:
En passant, je défis les grands collectionneurs de la série d'acheter la jaquette PEGI 7 et PEGI 12. emoji


Si c'est d'ailleur la version platinum que j'ai



HammerHead: Ce serait dommage car il est vraiment bien.
La coop n'est pas équivalente à un Portal 2 mais il est génial quand même.


Moi aussi ^^
La coop est pas mal mais c'est le jeux en lui même qui est mal. Et dire que j'aurai pu attendre pour l'avoir a 30 …

Bonjour à tous !

J'ai une petite question à poser à l'équipe du site : :svp:

Je me demandais si il y aurais une partie pour comptabiliser le pourcentage de jeu terminé pour All 4 One comme pour les autres jeux dans la partie gestion de profil - mettre à jour ses données de jeu. emoji

N'hésitez pas à me demander plus de précision si besoin.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'attends votre réponse !

Bonne journée emoji

Lombax Gold

Il me semble que c'est en cours si j'ai bien lu sur le topic des améliorations, mais il faudra attendre l'été. emoji

Ce qui ma le plus surpris c'est les graphismes ! Après ACIT je voyais mal Insomniac booster encore le Luna Engine mais finalement ils l'on fait est sa claque; le jeu n'a pas a rougir face a U3. Même si je préfère le style graphique d'ACIT il faut quand même reconnaître que le délai supplémentaire dont a bénéficié Insomniac pour développer A4O se ressent à tous les niveaux ! Que se soit en terme de Graphismes,Gameplay,Bande-son ect

Je me suis racheté le passm network a 10e. 10e de perdue pour un truc que j'avais sur ma playstation avant qu'elle ne tombe en panne…

Quelqu’un peut faire une partit multijoueur avec moi ? :svp:

Quelqu’un peut faire une partit multijoueur avec moi ? :svp:

Perso, tout le temps dispo. MP moi si vous voulez ^^.

Quelqu'un à un code pour le pacificateur T-rex :svp: emoji

Quelqu'un à un code pour le pacificateur T-rex :svp: emoji


Pas besoin d'un code,il est disponible dans le menu options ! emoji

Non, j'y arrive pas

Slt désolé du dérangement c'était juste pour savoir si quelqu'un pouvait demander à un responsable de penser à valider les chapitres de fics car pour les miennes j'attends depuis un petit moment. Merci d'avance ! A+

clank et devenu plus grand ou c'est ratchet qui est devenue plus petit ?

Membre supprimé

Je crois aussi que clank est plus grand mais moi je pense que c'est depuis qu'il a fait un tour a la grande horloge