Sujet : [A4O] Blabla

Non c'est juste un choix de design pour le jeu, pour qu'on puisse le voir quand on joue. Un peu de logique quand même mes loulous. emoji

Vous n'auriez pas une ou plusieurs techniques pour se faire beaucoup de boulon rapidement ?
Je chercher à faire le trophée qui consiste à avoir 1 million de boulons. Et je gagne environ 30 000 boulons ( peut être un peu plus ) pour une heure de jeu.

Non c'est juste un choix de design pour le jeu, pour qu'on puisse le voir quand on joue. Un peu de logique quand même mes loulous. emoji

Exact, c'est une question d'équilibre dans les personnages. Tout comme Nefarious et Qwark ont été rapetissés.

Je me demande bien si quelqu'un a déjà eu le trophée Platine de A4O… On comprend pas comment les faire ! ( du moins, je ne comprends pas… )

Bonsoir tout le monde ! emoji
J'ai une petite question : Est-ce que se jeu vaut le coup ?
Parce que j'aimerais l'avoir pour mon anniversaire vue que je suis fan et que j'ai tout les ratchet sauf, bien sûr, All 4 One.

Membre supprimé

Oui et Non .

Oui et Non .


Tu peux préciser s'il te plait.emoji

Membre supprimé

Le GamePlay n'est pas super.
Histoire assez moyen.
Graphismes super.
Ca vaut le coup. emoji

Le GamePlay n'est pas super.
Histoire assez moyen.
Graphismes super.
Ca vaut le coup. emoji


Je vais y réfléchir merci de ta réponse emoji

Membre supprimé

Bonne-Anniversaire en avance . emoji

Merci beaucoup emoji

Membre supprimé

La politesse est proverbe dont il faut toujour retenir. emoji

Bonsoir tout le monde ! emoji
J'ai une petite question : Est-ce que se jeu vaut le coup ?
Parce que j'aimerais l'avoir pour mon anniversaire vue que je suis fan et que j'ai tout les ratchet sauf, bien sûr, All 4 One.


All 4 One vaut surtout le coup si tu as l'intention de jouer avec des amis, en ligne ou non. Il ne ressemble pas vraiment aux autres R&C car c'est un jeu très orienté coopération et fun. Le scénario n'est donc pas vraiment au rendez-vous (mais c'est totalement voulu). Le gameplay ne prend donc pas l'apparence d'un R&C classique, tu avanceras en même temps que les autres dans des niveaux "en couloirs". Par contre si tu apprécies l'univers il pourra sûrement te plaire, c'est un beau jeu qui amène pas mal de fun.

Bonsoir tout le monde ! emoji
J'ai une petite question : Est-ce que se jeu vaut le coup ?
Parce que j'aimerais l'avoir pour mon anniversaire vue que je suis fan et que j'ai tout les ratchet sauf, bien sûr, All 4 One.


Bah si t'es fan, tu le prends si il y a juste une lueur de qualité et c'est le cas.

Bonsoir tout le monde ! emoji
J'ai une petite question : Est-ce que se jeu vaut le coup ?
Parce que j'aimerais l'avoir pour mon anniversaire vue que je suis fan et que j'ai tout les ratchet sauf, bien sûr, All 4 One.


Bah si t'es fan, tu le prends si il y a juste une lueur de qualité et c'est le cas.


D'aprés la vidéo qu'a fait l'équipe sur le jeu ces un peu le bordel, hein ? emoji