Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Bah voui trop :p

Par contre pour moi la saga n'est pas terminée. Bien sur que les films et les livres sont tous sortis, mais étant une fan depuis que je suis toute petites ce sera jamais fini, il existera toujours tant qu'il y aura quelqu'un pour lui rester fidèle. Après bien sur qu'il y a bien d'autres sagas très prometteuses, mais je ne pense pas qu'une seule puisse remplacer celle là emoji
Voilà c'était le commentaire émotif xD

il existera toujours tant qu'il y aura quelqu'un pour lui rester fidèle.

C'est Dumbledore qui dit ça, dans HP2, quand Harry et Ron sont sous la cape d'invisibilité chez Hagrid, avant qu'il n'aille à Azkaban ! :o

Ouais ça tue Harry Potter. C'set la saga phare de noter génération. Mais j'espère qu'elle fera d'autre chose autour de son univers. Car 7 bouquins sur Harry ok, mais j'aimerais bien des histoires avec des personnages qui n'ont rien à voir, mais toujours dans ce monde de sorcellerie. Pourquoi pas un personnage qu'on aurait totalement zappé des bouquins, qui serait développer à mort tout ça. Parce-que Rowling a fait un travail de fou sur le monde, sur la cohérence de son univers avec le monde moderne, sur les générations, les enfants, la famille tout ça. C'est foutrement bien foutu. Alors elle pourrait pondre encore tellement de trucs, mais pas forcément sur Harry quoi.

D'ailleurs elle avait prévu de continuer d'écrire, mais Radcliffe lui a fait refusé parce-qu'il en a marre de jouer ce rôle mdr.

Question c'est quoi le truck en beta que vous parlez?(oui inculte)

c'est un jeux?

@ Daxterminator : Oui c'et ça, je voulais faire un ptit clin d'oeil emoji

De toute façon elle a dit qu'elle n'écrirait plus rien sur Harry Potter, mais je continue à dévorer les Contes de Beadle le Barde, c'est un bijou ce livre *O*
Je vois des gens qui disent "Ouiiii je veux qu'elle écrive des livres sur les enfants !" et moi je suis là "Nooooon !" xD Personnellement je suis bien heureuse qu'elle ne l'ai pas fait, je ne me serais pas vu en train de voir les aventures de leurs enfants alors que nous on suivait Harry, dans ce cas là c'est une boucle qui ne se referme jamais. Par contre j'avoue que développer un personnage oublié serait pas mal, genre Regulus emoji J'aurais adoré *O*

Mazurka : En fait c'est Pottermore, on vit les aventures d'Harry Potter en fait, j'imagine qu'on lit le livre et qu'à chaque fois nous allons pouvoir choisir notre baguette et tout ça mais j'ai pas entendu grand chose de ce côté là ^^ La bêta est accessible seulement à quelques personnes qui ont gagné à un sorte de concours, et ils ont accès au site depuis pas mal de temps déjà ^^

ah d'accord sa à l'air simpas.^^

Oyez oyez, je remonte ce topic !

Je sais pas si certains sont au courant mais Pottermore a ouvert pour tout le monde il y a quelques jours !
Et franchement j'aime beaucoup, même si on finit le livre assez rapidement.
Personnellement je ne m'ennuie pas, mais c'est sans doute parce que je suis une fan de ce sorcier à la cicatrice.
Bref, je suis à Gryffondor (Hammer' ne me tape pas !), je voulais être chez les serpents, ça prouve qu'il y a un bon côté en moi, enfoui mais présent quand même.

Ma dernière découverte : ICI !
C'est une nouvelle (une histoire courte) écrite par Rowling en 2008, une petite aventure bien sympa, je vous laisse lire. ^^

Chouette ! emoji C'est bon de découvrir un nouveau texte écrit de la main de J.K Rowling. Merci pour cette petite mais sympathique découverte, mon cher Dax'! emoji PS : À moins que je ne me trompe, James et Sirius vont avoir des ennuis avec le Ministere de la Magie, s'il n'ont pas usé d'un sortilège d'amnesie sur les deux policiers témoins de leurs sorcelleries.

Et une petite remonté du topic ! emoji

J'aimerais bien savoir à quels jeux vidéo Harry Potter vous avez déjà jouer ? Et que penser vous de ces jeux ?

Et une petite remonté du topic ! emoji

J'aimerais bien savoir à quels jeux vidéo Harry Potter vous avez déjà jouer ? Et que penser vous de ces jeux ?


Moi j'avais dejà joué à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. J'en ai plus trop le souvenir de ce jeu. Je me rappelle juste que j'avais bien galéré à certains moments. Mais Il etait plutôt sympa.

Et une petite remonté du topic ! emoji

J'aimerais bien savoir à quels jeux vidéo Harry Potter vous avez déjà jouer ? Et que penser vous de ces jeux ?


Moi j'avais dejà joué à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. J'en ai plus trop le souvenir de ce jeu. Je me rappelle juste que j'avais bien galéré à certains moments. Mais Il etait plutôt sympa.


moi aussi j'y avais jouer mais sur xbox
j'ai plutot bien aimer meme si sa fe un ptit bou de temps

Tu y avais jouer sur PC ou sur console de salon ? Je pose cette question puisque la PC est différente des versions console de salon.

Moi, j'avais déjà jouer à Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban sur la Xbox de mon tonton. D'ailleurs, je ne l'est jamais fini mais j'en conserve un très bon souvenir. Déjà parce que on pouvais explorer Poudlard pour trouver des bonus mais aussi parce que on pouvais twicher entre Harry, Ron et Hermione pour progresser dans la partie.

De plus, je trouvais que l'univers d'HP y étais plutôt bien retranscrit.