Sujet : [ACIT] Blabla

Elles sont rigolotes les photos emoji.

j'me demande bien si Néfarious recoit encore les feux de l'amour quand il est enerver(comme dans dans R&C3)

Peut être emoji.

Membre supprimé

est il possible que ratchet reprenne sa voix(vf) qu il avait dans ceux sur ps2 dans ACIT?

Membre supprimé

Je ne crois pas, en tout cas je ne veux pas que ça arrive.

A

Cala m'étonnerais également… pour quoi changer quand c'est parfait?? emoji emoji

Membre supprimé

en meme temps on peut pu trop juger depuis qu'on l'entend presque plus dans ceux sur ps3,quand on choisit ses réponce ratchet ne dit rien!!j'aimerait au moin qu'on l'entende .meme si la qualité sera très bonne je fait confiance a IG emoji

A

Heureusement…Jusque la il nous a pas déçu!

Oui, c'est vrai, c'est un truc qui m'a un peu déçue dans Quest for Booty: quand on choisi une réponse, Ratchet ne la dit pas à voix haute… Moi, je veux l'entendre parler! C'est mieux! emoji

A

tout le monde et du même avie je suppose emoji

Tu n'te trompe emoji (Enfin…je parle pour moi emoji ).

Mais bon, là on est en HS total, on parle de "A la recherche du Trésor" sur le topic de "Une Fissure dans le Temps".
Stop :hs: !


Ah mon avis , IG va continuer a mettre des reponses sans voix . Desole pour ceux qui voulaient comme moi mais ce srait un peu plus long pour eux et puis ca deviendrait lassant apres d'avoir le message deux fois . Mais bon on peut toujours esperer ! :oui:


Je viens de revisionner une scène de OD quand Ratchet parle avec l'IRIS et on ne voit que des images du R&C1 et R&C3. Etant donné qu'on a un retour de Nefarious dans ACIT, vous pensez qu'on aurait le retour de quelqu'un de R&C1 aussi (voir Drek comme il l'a été sugéré avant)?


Belle trouvaille , j'avais pas fait attention mais je pense que non . Ca ferait trop bizarre de revoir Drek mais il y aura surement le Plombier peut-etre Skid et d'autre truc du genre .