Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

je parlerai de RG dans la 4ième et dernière manche.je fait toutes les planètes dans l'ordre.

Question 5, Eudora. 1 point;

Quelle est la raison pour laquelle Drek continue la déforestation d'Eudora alors qu'il a ateint son quotat d'arbres pour sa planète?

Drek veut tout détruire pour que les habitants de la planète ne profitent pas de leur reste. ^^

Exact!!! Tu est a égalité avec cooper13! J'arrète les questions pour le moment ainsi tu ne pourra pas trop distancer les autres qui ne sont pas connècté.

je ne sais pas quand je mettrai la suite… peut etre dans 1H30 ou au soir voire même demain… avec une question à 2 point!
en attendant, étudiez bien la station blarg!

Il coupe des arbres pour leurs nouveaux mondes et je sais si tu dis que non tes pas intelligent et que tu favorise des joueurs avec des questionnaires qui savent répondrent sa suffit je m'envais de ce topic merci
de vos réponseemojiemoji

Exact!!! Tu est a égalité avec cooper13! J'arrète les questions pour le moment pou que tu ne puisse pas trop distancer les autres qui ne sont pas connècté.

je ne sais pas quand je mettrai la suite… peut etre dans 1H30 ou au soir voire même demain… avec une question à 2 point!
en attendant, étudiez bien la station blarg!


Héhé ! C'est plus facile que ce que je pensais, en fait :3
Bon, stop la vantardise : tu aurais pu faire un questionnaire à répondre par MP car on peut facilement distancer les autres si on est rapide sur un clavier et H24 sur le forum.
Je veux bien continuer la première manche comme ça, mais faudrait éviter pour les autres, histoire qu'on ait chacun sa chance ^^

et H24 sur le forum


Mais je suis pas un no-life Kross emoji

Mais je suis pas un no-life Kross emoji


J'ai pas cité de noms, pourquoi tu te sens visé ? :3
Non mais c'est vrai : même moi qui suis rarement sur le forum, j'ai fait le gros no-life pour les trois dernières questions…
Ah oui, un truc que j'oubliais : avec le bouton EDIT, si on est premier et qu'on a mis une fausse réponse, on peut distancer ceux qui ont mis une bonne réponse en leur volant carrément. (Je ne l'ai pas fait, par respect pour les participants, mais quelqu'un d'autre aurait pu…emoji

Membre supprimé

Ristar : tais-toi, tu te tapes la honte emoji
1. C'est qu'un jeu, il n'y a pas le moindre prix à gagner.
2. T'es juste un mauvais perdant.
3. Il y a encore au moins 75 questions, donc tout n'est pas perdu…
4. Tu t'exprimes tellement mal que j'ai pas compris grand chose à ton post.

Bref, pars et bon débarras emoji

pars et bon débarras


je prends des notes emoji

Ristar : tais-toi, tu te tapes la honte emoji
1. C'est qu'un jeu, il n'y a pas le moindre prix à gagner.
2. T'es juste un mauvais perdant.
3. Il y a encore au moins 75 questions, donc tout n'est pas perdu…
4. Tu t'exprimes tellement mal que j'ai pas compris grand chose à ton post.

Bref, pars et bon débarras emoji


ah c'est ça comment explique tu que ma réponse est fausse alors que c'est correcte je suis plus intelligent que toi un et encore celui qui à crée ce topic est fait pour humilier nos QI en nous bourrant de ces question avec des trucs que on a pas besoin de savoir pour complété les 4 jeux la preuve j'ai fini les 3 premiers opus je préfère ceux de cultures générales ils sont plus faciles ceux la donc je t'ai casser et si tu me comprent pas c'est que tes bête tes victimes

Membre supprimé

Bon, stop polluer ce topic, rendez-vous par mp pour te dire tes quatre vérité et détruire ton égo surdimensionné.

PS : Si tu étais plus intelligent que tout le monde, tu saurais écrire une phrase sans fautes, or en l’occurrence, ça n'est pas le cas. De plus, tes post sont digne d'une traduction de Google.

O purer il ta casser!!!emoji

nan serieux le truc de gamin de primaire la!emoji

Membre supprimé

J'avoue, mais peu importe, continuons le Quizz sans interruption avant qu'un modérateur débarque.

a au faite vous avez de la chances je pars en vacances en Espagne pour oublier vos bêtises et votre manque de respect