Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Ah enfin quelques nouveautés sur Q-Force ! emoji Mais j'espère voir bientôt des vidéos pour pouvoir me faire une idée sur ce jeu…

Mais aussi…

C'est bien fait pour Qwark ! Je savais qu'il resterait pas longtemps président, parce qu'il le méritait pas ! emoji


Mais de quoi vous parlez au sujet de Qwark ? Je comprend rien.

VDD :
Dans All 4 One, on sait que Qwark devient président, eh bah dans Qforce :

Qwark n'est plus président et déprime emoji

Membre supprimé

Notre c.. adorée n'est plus président .

Allez une tournée emoji

T'façon, Qwark président, pas possible. emoji
M'enfin le pauvre, j'aimerais pas le voir en déprime. emoji

Membre supprimé
T'façon, Qwark président, pas possible. emoji
M'enfin le pauvre, j'aimerais pas le voir en déprime. emoji


Le voir en deprime c'est toi que j'aierai bien voir en deprime un MisterMrRobertMcQwarkBean.emoji

Euh… lol ?

Membre supprimé
Euh… lol ?


:hs: :bye: Je vais dormir. :sors: du dehors

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Euh… lol ?


:hs: :bye: Je vais dormir. :sors: du dehors

Mais que c'est drôle emoji
J'aimerais bien en apprendre plus sur le nouveau méchant et j'espère qu'a part Thyranosis,on retournera sur Hoven.

Vu que les vidéos Q-Force manquait sur Youtube, j'ai en fait une brève récapitulant les dernières infos emoji
Comme ça j'ai aussi pu teste Powerdirector… emoji

Voilà le lien emoji (n'hésitez pas à mettre un j'aime si ça vous plaît, ça me fera plaisir emoji )
http://www.youtube.com/watch?v=PVixdcWq3E4

Bon boulot Drek c'est vraiment bien foutu. emoji
Mais il où le fan-trailer ? emoji
EDIT : Mes excuses au modérateur. emoji

Bon boulot Drek c'est vraiment bien foutu. emoji
Mais il où le fan-trailer ? emoji
EDIT : Mes excuses au modérateur. emoji


Merci emoji
Le fan trailer ? Bah je suis un fan de Ratchet & Clank, et la vidéo ressemble un peu à un trailer non ? emoji
Peu-être qu'il vaudrait mieux que j'enlève ça du titre… emoji

Sinon, j'ai essayé de mettre toutes les infos Q-Force que j'ai pu trouver, et j'ai mit Ratchet Galaxy dans les sources dans la description emoji

Le nombre de message sur Q-Force vient de dépasser celui de Quest for booty alors qu'aucun trailer n'est sorti…

Je pense qu'on en aura un à la gamescom. :oui:

Pour quand la Gamescom ? faut que je soit le premier à mettre le trailer sur Youtube emoji