Membre supprimé
Si tu lis bien la news :
> Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
Si tu lis bien la news :
> Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
Mais pas forcément en boos principal mais secondaire
Helga "La grande méchante" !!? *Facepalm*
Illustration en cours…
Chargement….
Facepalm :
Pour ce qui est de Skidd, il n'est plus du tout un robot.
Ah bon ? Comment tu sais ça ?
Pour ce qui est de Skidd, il n'est plus du tout un robot.
Ah bon ? Comment tu sais ça ?
Dans la cinématique de fin du 3, tu verras qu'il est redevenu normal.
C'est dommage qu'ils n'aient pas montrer sa phase de "dérobotisation".
Ratchet, voici les missiles.
Les missiles, voici Ratchet !
C'est dommage qu'ils n'aient pas montrer sa phase de "dérobotisation".
Oui c'est dommage, mais c'est pas trop important
Un retour de Talwyn ou elle touve une trace de son pere .
RatchetLombaxDestructeur :
Ça ne se fera pas vu que le jeu sera court, donc pas le temps pour une double histoire, ça sera concentré que sur Qwark.
Ratchet, voici les missiles.
Les missiles, voici Ratchet !
Ce que j'aimerais voir dans cet opus ou bien un suivant :
-Un retour aux sources dans le style des jeux ps2 et début ps3 car maintenant je trouve que les concepteurs se sont un peu "égarés" et sortent des jeux de que personnellement je n'aime pas trop (all 4 one)
-retirer le système de navigation dans l'espace ou alors laisser un choix au joueur de se promener ou non dans cet univers gigantesque qu'est l'espace.
-Clank sur le dos de ratchet
Voilà c'est ) peu près tout ce que j'aimerais voir dans ce jeu ou dans les prochains R&C
Je vois que tu es nouveau, alors bienvenue sur Ratchet Galaxy.
Merci mais là on sort du sujet
Merci mais là on sort du sujet
Cela s'appelle du
:hs:
J'aimerai une bonne bande son… Wait, je suis en train d'ecouter le main theme sur la beta =D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je voudrais, non pas un retour au source, mais plutôt un retour à la plateforme. Même si le système de combat semble bien ficelé au premier abord, IG risque de dissiper ses fans si la situation perdure. Pourquoi ?
- RC a toujours été, qu'on le veuille ou non, un jeu assez proche de la plateforme. S'en éloigner reviendrait à dénaturer la série. En dépit du fait que les deux jeux soient différents par bien des aspects, comparons, à titre d'exemple, R&C et Sly Raccoon. Ce dernier, certes bien moins représenté dans les médias, se compose de jeux de plateformes associant la plateforme pure, l'infiltration, le pilotage, les défis chronométrés… Que diriez vous d'en créer un jeu de combat exclusivement ? Invraissemblable, me diriez vous, puisque cette dernière composeante est bien moins marquée que pour son homologue d'IG. Mais si je propose maintenant un jeu Sly de défi chronométré ? Beaucoup de vous seriez déçu, car cela étriquerait sévèrement l'univers - pourtant vaste et inexploré - de Sly Raccoon. Et le problème est le même dans R&C.
- Un retour aux sources pure et dure, en revanche, me semble une idée pour le moins dangereuse, car elle fermerait la perspective de toute évolution, aussi bonne soit elle, de la série. Je donne un exemple : les hoverbottes, présentes dans ACIT, ont rebuté quelques fans de longue date. Pourtant, si l'on peut, par pure nostalgie, regretter les anciens opus, je pense qu'il faut d'être du certaine mauvaise foi pour affirmer que ce gadget constitue une tare dans l'univers de Ratchet : il permet d'aller plus vite, chose qui n'avait jamais été faite au cours de la série, et il reste facultatif, ce qui permettrait au fans purs et durs de s'en dispenser la plupart du temps.
Sujet fermé