Sujet : Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

La seule chose que j'aimerais retrouver, c'est des anciens personnages des opus ps2 comme Al, Skid et plein d'autres emoji

A la limite de nouveau personnage sa changera rien (sauf si ils sont vraiment bidon) ce qui serait bien sa serait un retours au source le désigne des perso comme dans ACIT pas comme A4O (les perso ont une grosse têteemoji) et la vue comme dans tout les autres ratchet sauf A4O puis le retours de l'helipack aussi j’espère que ce jeu sera comme QFB c'est a dire un mini opus en attendant le grand retour d'une réel histoire car je pense que en 4 heures ont puissent mettre une histoire époustouflante

Il serait surtout bien qu'il crée de toutes nouvelles armes car, à y regarder de plus prêt, sur les images du jeu qu'à transmis insomniac, on retrouve encore et toujours le discozigzag, le va-t-en-guerre et bien d'autres. J'adorais à un moment ratchet et clank pour la diversité des armes d'un opus à l'autre. J'avais déjà été déçu en découvrant qu'une partie des armes de OD avait été réintroduite dans ACIT. Avec A4O, ils avaient déjà un peu renouvelé le genre mais je ne m'attends plus à grand chose de la part d'insomniac malheureusement mais les scénarios et l'humour des opus précédents ont toujours su me combler bien qu'on sent qu'il pourrait faire mieux.

Attendons donc le futur opus PS4 pour avoir de nouvelles armes innovantes. On n'est pas pres d'être déçu.

Je voudrais toujours une histoire avec Nefarius et aussi capitaine Qwark

Je me souviens dans un des premiers Ratchet and Clanck les mini jeux qu'on faisait avec le capitaine Qwark et toutes les animations géniales qui faisaient bien rigoler

Mais ce que je veux surtout pas c'est un style de jeu comme dans le R&C Size Matters (PS2),car ce jeu je ne l'ai vraiment pas aimé au point de vue des graphismes et du contexte en général.

J'espére qu'on retrouvera dans ce jeu un peu des vieux R&C qui sont épiques sur PS2, et j'attends impatiamment le R&C Trilogy HD qui va sortir bientôt

Je voudrais toujours une histoire avec Nefarius et aussi capitaine Qwark

Je me souviens dans un des premiers Ratchet and Clanck les mini jeux qu'on faisait avec le capitaine Qwark et toutes les animations géniales qui faisaient bien rigoler

Mais ce que je veux surtout pas c'est un style de jeu comme dans le R&C Size Matters (PS2),car ce jeu je ne l'ai vraiment pas aimé au point de vue des graphismes et du contexte en général.

J'espére qu'on retrouvera dans ce jeu un peu des vieux R&C qui sont épiques sur PS2, et j'attends impatiamment le R&C Trilogy HD qui va sortir bientôt


ratchet et clank trilogy HD et déjà sortit depuis un mois

Membre supprimé

Moi je voudrais bien une autre histoire ou ratchet redevient méchant (comme dans Secret-Agent-Clank)

J’espère vraiment qu'ils ont gardé la caméra à l'épaule. emoji

Membre supprimé
La seule chose que j'aimerais retrouver, c'est des anciens personnages des opus ps2 comme Al, Skid et plein d'autres emoji


Malheureusement je crois que Al avait été tué dans Gladiator et que Skidd est toujours robot… Bien que ce serait fun que il y ait Skidd robot emoji

Nope Al is still alive. ^^

Membre supprimé

Ah bon ?
Oui t'as raison, maintenant que j'y pense dans OD, sur Stratus City (je me souviens plus du nom de la planète), quand y a Clank qui voit les Zonis, Ratchet dit qu'il ira faire une petite révision à Al. emoji

Pour ce qui est de Skidd, il n'est plus du tout un robot. emoji

Membre supprimé

Ce serrait bien que helga de ratchet et clank 1 fasse son retour et ce serrait elle la méchante emoji

Membre supprimé

Non vraiment j'aimerais bien le retour de Drek ou tachion
Helga elle doit être marrante comme boos final