Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

question 18, orbite de veldin. 2 points

dans ce niveau on passe dans plusieurs vaisseaux de drek quel est leur nom? (bombardier, messager, transporteur lourd…emoji

bonne chance!


Alors, y a le croiseur lance-missiles, le cuirassé, le croiseur léger, et le vaisseau amiral de Drek ^^

exact!!! encore 2 points pour kross! la question finale du quiz demain!

je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ce quiz, appart cooper 13 et toi, il n'y a pas de gros compétiteurs. si je fait le reste par MP en laissant ne serai-ce que 2H de délai pour réponsre, les gens auront largement le temps de véifier les réponse et ça n'aurai plus de sens.


j'aimerai que vous fassiez savoir si ce topic mérite d'etre porsuivi ou fermer… (je compte le refaire dans 1 ans en espérents plus de concurents de toute façon…

exact!!! encore 2 points pour kross! la question finale du quiz demain!

je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ce quiz, appart cooper 13 et toi, il n'y a pas de gros compétiteurs. si je fait le reste par MP en laissant ne serai-ce que 2H de délai pour réponsre, les gens auront largement le temps de véifier les réponse et ça n'aurai plus de sens.


j'aimerai que vous fassiez savoir si ce topic mérite d'etre porsuivi ou fermer… (je compte le refaire dans 1 ans en espérents plus de concurents de toute façon…


Merci, merci !

Bah, à vrai dire, le concours est très bien. Mais tu l'as juste posté au mauvais endroit : ici, c'est plus une communauté de jeunes joueurs qui se contrefichent des détails. En clair, faut poser ce concours dans des endroits où il y a plus de hardcore gamers et où le nombre de participants augmenterait de façon exponentielle ^^'

Et en ce qui concerne le fait de le continuer ou non, vois ça avec cooper13 car moi je ne suis ni pour ni contre.

Membre supprimé

Bah disons que je suis d'avis d'arrêter. Pourquoi ? 1. Il n'y a que deux participants.

2. Il n'y a pas de prix à gagner, donc aucune motivation.

3. Les questions sont beaucoup trop difficiles.

Bah disons que je suis d'avis d'arrêter. Pourquoi ? 1. Il n'y a que deux participants.

2. Il n'y a pas de prix à gagner, donc aucune motivation.

3. Les questions sont beaucoup trop difficiles.


Pour le 1) je suis d'accord.
Pour le 2) et 3) un peu moins : oui, le prix aide à la motivation… mais si l'organisateur ne peut pas offrir de prix, eh ben il n'en donne pas, c'est comme ça.
Les questions difficiles ? Comme le nom du concours l'indique, c'est un "Quiz suprême de la mort qui tue" et donc, par conséquent, un concours qui comporte des questions très difficiles pour ceux qui ne connaissent pas.
Mais je suis quand même d'accord avec tout ce que tu as dit, Bastien ^^

si quelqun a repondu correct a une question il n'a pas le droit de repondre a la prochaine (sa empeche qu'il est que deux participant ) et pour le prix se seras d'affronter sur ratchet et clank 3 le vainqueur du tournoi ! emoji sa peut etre un concept original ?!

si quelqun a repondu correct a une question il n'a pas le droit de repondre a la prochaine (sa empeche qu'il est que deux participant ) et pour le prix se seras d'affronter sur ratchet et clank 3 le vainqueur du tournoi ! emoji sa peut etre un concept original ?!


Au contraire, ça n'empêchera pas qu'on soit que deux : on pourra toujours se relayer. c'est comme si je répondais ) une question, puis cooper à la suivante, puis je revenais à la charge… mais ça éviterait juste qu'il n'y ait qu'un participant.
Et pour le prix qu'est le fait de jouer en ligne, on en a déjà parlé et on a un problème : on fait comment si le vainqueur l'a pas de PS3 ?

esque les grand favoris en on une ??

esque les grand favoris en on une ??


Si tu parles de moi… désolé mais non x)

fait gagner l'autre favoris alors x)

fait gagner l'autre favoris alors x)


S'il en a une. Et puis je gagnerais quand même si ça me chante, tout en laissant la place au 2ème ^^

apparament il vaut mieu arrèter ici…
je vais faire la dernière question et ensuite on stop tout… c'est pas si grave.
j' en referai un l'année prochaine en espérent plus de monde.

apparament il vaut mieu arrèter ici…
je vais faire la dernière question et ensuite on stop tout… c'est pas si grave.
j' en referai un l'année prochaine en espérent plus de monde.


Je pense qu'il faudrait que tu trouves un site avec plein de hardcore gamers qui pourraient être intéressés par ton questionnaire, après… tu peux toujours retenter l'année prochaine, mais j'te garantis rien ^^'

NNNOOONNN fais par mp stp je veux continuer pa grave on fais a 3

désolé mais je vais appeler quelqun pour fermer ce topic. ça ne sert a rien de continuer si vous etes 3…

si tu veut je posterai des question dans les parties quiz de chaque R&C.

c'est donc ici que s'arrète le grand quiz de la mort qui tue! le vaiqueur avec est…Kross! 2ième cooper13

a bientot pour

Le quiz suprème de la mort qui tue 2