Sujet : MineCraft

Je vois qu'il y a toujours des gens déterminés ici emoji (je comprends pas comment vous pouvez toujours y jouer, moi j'ai décroché depuis longtemps x) )
Y'a t'il une âme généreuse qui peut me résumer les avancés du serveur ? emoji (j'ai pas le courage de me taper des dizaines et des dizaines de pages :P )

Je vois qu'il y a toujours des gens déterminés ici emoji (je comprends pas comment vous pouvez toujours y jouer, moi j'ai décroché depuis longtemps x) )
Y'a t'il une âme généreuse qui peut me résumer les avancés du serveur ? emoji (j'ai pas le courage de me taper des dizaines et des dizaines de pages :P )


OH MON DIEU IL EST VIVANT!!! L'APOCALYPSE EST PROCHE!!!

J'ai acheté le jeux, est ce que je peux visiter le serveur ?

Je veux bien mais… à quel moment tu as arrêté d'aller sur le serveur pour voir à partir d'où il faut tout te raconter ? emoji
Nicob, quel est ton ID Minecraft ?

J'crois qu'il s'est arrêté avant l'ouverture du monde créa…et pas qu'un peu avant x)

Et oui, je suis là :p
Je me suis arrêté après la construction de la grande Clé de ratchet emoji

Nicob, quel est ton ID Minecraft ?

What is ?
J'ai minecraft depuis une semaine alors je suis légérement noob.

Ton pseudo, ton nom sur le jeu ! Tu t'es crée un compte Minecraft, non ? Quel pseudo tu as pris ? emoji

Ton pseudo, ton nom sur le jeu ! Tu t'es crée un compte Minecraft, non ? Quel pseudo tu as pris ? emoji

Désolé …
C'est MrNicob2000.

Et oui, je suis là :p
Je me suis arrêté après la construction de la grande Clé de ratchet emoji


Je crois que je n'étais même pas arrivé à ce moment là! Je te conseille d'aller sur RG fesse-bouc pour voir les photos du serveur. Il y a toute une ville.

Et oui, je suis là :p
Je me suis arrêté après la construction de la grande Clé de ratchet emoji


Je crois que je n'étais même pas arrivé à ce moment là! Je te conseille d'aller sur RG fesse-bouc pour voir les photos du serveur. Il y a toute une ville.

Bonne idée merci, je vais y jeter un coup d’œil emoji

Bon, la map Métropolis étant finie, on a pu la tester hier, on a fait du match à mort par équipe (zywuxo & téné / ratchet the best & moi), au final on a changé les armes et armures qui étaient en diamant par du fer. Zywuxo a aussi placé des swingueur (passages en verre) pour accéder aux tours bleues (celles qu'on monte avec les bottes gravitationnelles in game)
Si on est plus nombreux la prochaine fois, on pourra peut être essayer de jouer l'objectif fixé par bsaugues. emoji

Je n'ai jamais joué à Minecraft, et je vois que vous parlez souvent de tournois ou de combats. Si je m'y mets, on pourra m'apprendre ou faire des combats/parties ensemble ?

Bien sûr qu'on pourra faire des combats ensemble ! Plus on est, mieux c'est ! emoji

Bien sûr qu'on pourra faire des combats ensemble ! Plus on est, mieux c'est ! emoji

Justement, je peux en être emoji ?