Sujet : [R&C2] Blabla

en faite ce n'est pas un cinématique de type que la caméra se rapproche du perso en modifions le mode de rendu les cinématique ont du être fait avant ou après les niveaux

Excusez-moi de m'incruster dans votre discussion mais vous trouvez pas que ce soit dommage qu'il n'y est pas l'APL comme dans les autres RC?

L'APL se pour achet des munition des armes Gadgtron alors que dans ratchet & clank 2 tu a des armes Mégacorpe.

en faite ce n'est pas un cinématique de type que la caméra se rapproche du perso en modifions le mode de rendu les cinématique ont du être fait avant ou après les niveaux


Oui en effet, c'est sûrement ça.

en faite ce n'est pas un cinématique de type que la caméra se rapproche du perso en modifions le mode de rendu les cinématique ont du être fait avant ou après les niveaux


Oui en effet, c'est sûrement ça.

ce qui est le contraire dans r&c 3

y'a une chose bizarre qui m'est arrivé: j'ai eu mon 39eme boulon platinum hier, j'ai passé la journée a chercher ou etait le dernier, je viens de verifier le dernier, je l'ai pas trouvé, pourtant j'ai tous vérifié

ouais mais le probleme c'est que c'est l'opus ps2 et que je sais pas c'est quel boulon qui me manque

y'a une chose bizarre qui m'est arrivé: j'ai eu mon 39eme boulon platinum hier, j'ai passé la journée a chercher ou etait le dernier, je viens de verifier le dernier, je l'ai pas trouvé, pourtant j'ai tous vérifié


C'est très vague comme information, je pense pas qu'on puisse t'aider avec seulement ca…
Regarde chaque map écrit celles où tu as tous les boulons sinon emoji

c'est fait, j'y ai passé une journée, je crois que c'est un bug,j'ai eu le jeu d'occasion

y en a un que tu peux débloquer que en recommencent une partie(cet a dire il ne faut pas que tu es terminer le jeu)il est sur la dernière planète, je crois yeedif et il de trouve sur un passage avec le tracto-faisceaux et le glisso-rail vers la fin du niveau emoji

rc 2 est l'un de mes meuilleurs jeux vidéos ! ce que j'adore dans les rc , c'est qu'ils veillissent trés bien . ce sera encore moderne dans 100 ans .

rc 2 est l'un de mes meuilleurs jeux vidéos ! ce que j'adore dans les rc , c'est qu'ils veillissent trés bien . ce sera encore moderne dans 100 ans .


Ou pas. Les épisodes ps2 (surtout le 1) ont vieillis quand même quand on voit la fluidité de A Crack In Time.

c'est pas faux non plus .

question ?

On dit que ratchet est le dernier des lombax mais Angelina c'est pas une lombax ?

Si. Mais Azimuth aussi. L'univers c'est grand, tout le monde ne doit pas être au courant qu'il reste encore quelques lombax.