Sujet : [Q-Force] Les armes

Moi je trouve que des opus comme QFB ne servent à rien. Pourquoi ne font-il pas diréctement un grand opus tel que R&C 2 ou 3?


De là à dire que ça sert à rien…emoji


(Guten Tag mein Freund!) OK,pas que sa ne sert vraiment à rien mais plutôt que sa pourait être hévité des chose comme sa. Franchemant t'aurais pas préférer un nouveau grand opus avec de nouvel superbe armes? MOI OUI!

Tout le monde préférerait. Eux aussi préféreraient sûrement, mais ne peuvent pas.

R&Ctrolologie?

Mais QFB était cool comme opus, j'espere qu'il en sera de meme pour Q-force

j'aime pas trop l'arme qui lance des bombes comme un lance grenade je préférait les anciens lances grenades des précédent opus

R&Ctrolologie?

Mais QFB était cool comme opus, j'espere qu'il en sera de meme pour Q-force


Oui c'est vrai et je ne savais pas qu'il fallait beaucoup d'argent pour faire un jeu. Je savais qu'il en fallait mais si banane dit que c'est autant cher que sa je le crois. Désolé!

je suis vraiment content de q force
j'espère qu'on aura bientot une date précise

31 octobre d'apres amazon


du temps, du temps, on a vraiment le temps de prendre le temps de prendre le temps sans perdre de temps

Retournez au sujet des armes, non ?

Et pour pas faire de HS moi même, j'espère retrouver un lance-grenade tel que dans les opus PS2, par rapport à A4O emoji

Retournez au sujet des armes, non ?

Et pour pas faire de HS moi même, j'espère retrouver un lance-grenade tel que dans les opus PS2, par rapport à A4O emoji


Moi j'ai adoré le lance grenade de A40 même si c'est plus un mortier qu'un lance grenade…emoji



Petit récapitulatif des armes confirmés :

Combustor

Bombardeur Plasma

Va-T-En-Guerre

Mr. Zurkon

Pyro-Foudroyeur

Canon Givré Omegatech

Lance-Foudre

Double Infernal

Érupteur Sonique

Groovitron

DiscoZigzag

en gros, beaucoup d'armes des anciens opus et quelques nouvelles apparement

Je suis vraiment déçus de l'érupteur sonique,tout simplement parce que ils ont enlevé la fameuse jauge qui faisait tout l’intérêt de l'arme dans ACIT.

J’espère qu'il corrigerons sa dans la version finale

Je suis vraiment déçus de l'érupteur sonique,tout simplement parce que ils ont enlevé la fameuse jauge qui faisait tout l’intérêt de l'arme dans ACIT.

J’espère qu'il corrigerons sa dans la version finale


En gros faudra regarder la taille de la bouche de l'arme pour un maximum d'efficacité ?

au niveau des armes y'a pas vraiment eu de changements mais ça fait plaisir de voir le retour de l'erupteur sonique emoji

gant a fous
F5: gant a psychopathe
munition: 5 (+1 a chaque niveau )
couleur: noir et blanc
Ce gant lancerait un rayon qui rendrat la cible fou et essayera de tuer ses allie.En F5 l'enemi touche par le gant devient plus fort et a la fin foncera vers un de ses ami pour exploser avec lui.

c'est domage quil maitent plus les griffeur rasoires j'adore cete arme
emoji