Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

Bonjour, je me suis planté dans la gare fantôme, je n'ai pas trouvé comment faire le point de compétence dont il faut détruire 5 caisses de boulons dans cette gare car je ne trouve pas ces caisses… Pouviez-vous me dire où elles se situent, SVP emoji


Les indications de ces 5 caisses sont ici. J'espère t'avoir aidé. emoji

Bonjour j'ai terminé la gare fantome et je suis revenu a la station dreadzone , et apres que faut il faire s'il vous plait ?

Allez dans le petit vaisseau et choisir l'option "Sous sol de DreadZone" où un truc comme ça! emoji

c'est quoi un faucheur?


merci d'avance.emoji

Les faucheurs sont les monstres envoyant des piques en rafales. Tu peux en trouver sur Maraxus ou dans l'arène DZ emoji

:merci:

Mmmmhh vous êtes sur que les faucheurs sont les hérissons? Ce ne serai pas plutôt les créatures vertes qui accompagne l'evicerator? (Je me demande si il ne faudrai pas faire un grand tableau avec les noms des ennemis et leurs description car on s'y perd un peut je trouve… Idée à creuser….)

jais une question ses quoi les nanotechs
(jais mis 1heure a écrire nanotechs)

jais une question ses quoi les nanotechs
(jais mis 1heure a écrire nanotechs)


Bienvenue emoji
Les nanotechs sont la santé. Ils sont représentés en forme de boule bleu qui sont attiré vers le personnage. Plus tu as de nanotechs, plus tu es résistent.

jais une question ses quoi les nanotechs
(jais mis 1heure a écrire nanotechs)


Bienvenue emoji
Les nanotechs sont la santé. Ils sont représentés en forme de boule bleu qui sont attiré vers le personnage. Plus tu as de nanotechs, plus tu es résistent.


oue enffet c' est moi qui t'ai tout expliquer emoji

C'est la barre de vie sur Ratchet et Clank emoji C'est comme un peu, les champignons sur Mario, euh…Les hot-dogs sur GTA…Si un ennemi te blesse, bah tu vas perdre du nanotech, et si tu n'as plus de nanotech, bah…tu meurs :p
C'est pour ça qu'il y en a partout dans les niveaux de R&C

merciemoji

C'est la barre de vie sur Ratchet et Clank emoji C'est comme un peu, les champignons sur Mario, euh…Les hot-dogs sur GTA…Si un ennemi te blesse, bah tu vas perdre du nanotech, et si tu n'as plus de nanotech, bah…tu meurs :p
C'est pour ça qu'il y en a partout dans les niveaux de R&C


Bah Mario ne reprend pas de la vie en mangeant un champignon, il s’agrandit juste !

Mais sinon c'est ça emoji

il est écrit que il y a un mode multijoueur sur Ratchet & Clank Q force se mode multijoueur est en ligne ou en écrant cindé emoji c