Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

ah bon emojije trouve parappa the rapper et fat princess vraiment réussi emoji

Membre supprimé

C'est vrais mais le fait que Sweet Tooh porte Parappa j'y croit pas trop ^^.

Oh mon dieu, je sais que c'est fait exprès ce style de cosplay en carton de Ratchet, mais bon, zaurait pu faire un effort quoi ! emoji

Mais sympa, pas très classe mais sympa.

T'as pas remarqué que tous les cosplay sont débiles dans cette vidéo ? ^^"


C'est fait exprès bien sûr mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire ça pour Ratchet et qu'ils l'ont vraiment raté. emoji

Membre supprimé

Ha!! J'avoue !! ^^
Par contre la vieille dame dans l'acensceur est louche elle mijote quelque chose ….mdr

Membre supprimé

Suis sur c'est le boss de fin tous le monde va êtres contre elle emoji .

Membre supprimé

c est geniale emoji dommage que notre lombax perde emoji

J'adore le changement de terrain de Resistance 2 en station spatiale de Néfarious de A crack in time avec notre cher docteur à l'arriere plan. ^^

J'aurai aussi adorer que tout le monde laisse la surprise, mais bon tant pis. emoji

Ouvrez les yeux ce produit n'est destiné qu'a faire vendre, si Sony se casualise c'est à cause de vous, le fanboyisme et le plus gros fléo du monde du jeu vidéo.

N'utilise pas le terme "gros" avec cet avatar. XD

Quoi mon avatar? Tu ne l'aime pas??
D'ailleurs je ne suis pas gros, juste un peut enveloppé OK!
Nan mais sinon sans déconner j'ai testé la bêta, sérieux c'est juste complètement naze, on retrouve même pas le fun d'un Smash bros, aucunes sensations…
Il y a peut être juste les beaux décors et les arènes de combat bien pensé sinon zéro.

Ouvrez les yeux ce produit n'est destiné qu'a faire vendre, si Sony se casualise c'est à cause de vous, le fanboyisme et le plus gros fléo du monde du jeu vidéo.

Un revenant !

Si ça plaît où est le problème ? En plus, le jeu est bon en soi. Le gameplay est parfaitement jouable et ne présente aucun souci technique, on ne peut pas qualifier ce jeu d'étron je pense, sinon un sacré paquet de jeux Nintendo passeraient aussi dans cette catégorie, et je ne pense pas que ce serait de l'avis de tous. En tout cas, j'ai vu des adorateurs SSBB apprécier le concept de PS All-Stars voire le préférer. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et ton argumentation frôle en tout cas le néant, mais tu nous parles de fanboyisme…

Sony a montré à mille reprises qu'ils ne faisaient pas que dans le pognon, il y a un certain gage de qualité quand un jeu est édité par Sony. En ce moment, ça ne va pas fort pour les finances de la société, informe-toi plus en détails avant de dire que Sony cherche à se casualiser car ce n'est pas en crachant sur leurs produits qu'ils vont faire l'inverse, au mieux ils ne feront plus rien. Regarde aussi tout ce que Sony fait et est en train de réaliser car ce n'est pas en se référant à quelques exemples que tu verras le fond de la chose. Sony prend des risques là où certains n'en prennent pas et peut se permettre de sortir un jeu du genre, et même si ceci ne satisfait pas tout le monde, il en convient à beaucoup car le concept n'existe pas sur Playstation, il faut de tout et s'adapter.

Par ailleurs, au-delà du contexte financier, il y a le contexte économique. Sony a de la concurrence. Ses exclus ne se vendent pas autant que les exclus XBox qui se comptent, elles, sur les doigts de la main (je ne parle pas des jeux XBLA bien entendu). Sony qui se casse la gueule, Microsoft qui réutilise les mêmes genres sans prendre tant de risques, bons copains avec EA qui tueraient père et mère pour l'argent (pour le meilleur et surtout pour le pire), Nintendo qui exploite la notoriété de ses licences jusqu'à ce que mort s'en suive à la manière d'un certain Activision sur le point de se faire racheter par Microsoft… bref, je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Sony pour ça quand on voit ce que font les autres, surtout que le développement se veut léché et non expédié.

Ouvrez les yeux ce produit n'est destiné qu'a faire vendre, si Sony se casualise c'est à cause de vous, le fanboyisme et le plus gros fléo du monde du jeu vidéo.


Hum Hum....

User image

Ouvrez les yeux ce produit n'est destiné qu'a faire vendre, si Sony se casualise c'est à cause de vous, le fanboyisme et le plus gros fléo du monde du jeu vidéo.

Rectification : la blazitude est le plus gros fléau du monde du jeu vidéo *

Je suis un fan de Smash Bros, et j'y ai joué de nombreuses heures avec des amis. Or, quand on joue suffisamment à All-Stars, il n'est pas difficile de se rendre compte que non seulement le gameplay est tout aussi pêchu, mais qu'en plus il offre davantage de profondeur et de tacticité.
Pour preuve, les meilleurs joueurs mondiaux de Smash Bros s'y sont essayé, et ont déclaré unanimement qu'il s'agissait d'un des meilleurs jeux du genre.

Il a son propre style, et des variations de gameplay suffisamment fortes pour se différencier de Smash Bros. La mentalité reste la même : se foutre joyeusement sur la tronche, mais dans la pratique un aspect plus tactique rentre en compte. Selon les personnages, est-il plus intéressant de monter en V2 ou V3, ou d'appliquer des V1 en fin de combos ? Ce n'est qu'un exemple, mais qui fait la différence.
Navré que tu n'apprécies guère, mais le fait est que PS All-Stars promet d'être un jeu de grande qualité, et cela se démontre par le soin apporté à chaque personnage, aux arènes, etc. C'est une véritable lettre d'amour aux fans PlayStation, et je ne vois pas pourquoi s'en priver…

Le fait que Sony se casualise n'est pas forcément un mal, et c'est même essentiel s'ils veulent survivre : de plus en plus de gens jouent, et le marché hardcore devient un marché de niche. La grande force de Sony vient du fait qu'ils développent non seulement des jeux casuals, mais avant tout des jeux pour core et hardcore gamers. Uncharted, God Of War, The Last Of Us, inFamous, etc.

Enfin bref, juger un jeu sur une simple beta, c'est toujours quelque chose qui me surprendra beaucoup cette génération… comme si les joueurs s'imaginaient que beta = démo emoji
Je me suis essayé à une version quasi-définitive du jeu, avec plusieurs membres RG, lors du Paris Games Week, et on s'est juste éclaté. Et ça, à nos yeux, ça pèse bien plus lourd que n'importe quel autre argument emoji