Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Sony l'a bien compris, un brawler se doit d'avoir une cinématique d'introduction qui claque… et nous présente ainsi l'intro de PlayStation All-Stars !

>> Cinématique d'intro

Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai eu des frissons emoji

Membre supprimé

EXCELLENT !!! le Jak and daxter vs Ratchet and clank et un combat bien choisit je trouve emoji !!

EDIT : Mais quand on a un peu de bon sens …pas evil cole contre fat princess !!!

Pas mal le sackboyemoji

Juste fabuleuse cette bande-annonce ! Ca va rester dans ma liste des trailers préférées pas vous ? emoji

Très très classe comme bande annonce. ^^

Vraiment exellente ! Le design que j'adore emoji
Très belle trouvaille RB emoji

Sony l'a bien compris, un brawler se doit d'avoir une cinématique d'introduction qui claque… et nous présente ainsi l'intro de PlayStation All-Stars !

>> Cinématique d'intro

Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai eu des frissons emoji


Fabuleuse l'introduction fait rêver , il manque quelque personne du genre Crash Bandicoot ou encore Lara croft , mais le Trailer claque !

Du coup je me demande si ce jeux Bénéficira d'une véritable histoire avec des cinématique de ce genre !

Membre supprimé

Cette cinematique me laisse juste…..sans voie!elle est vraiment bien réalisée on voit qu y ont bossé dessus emojiemoji

J'aime beaucoup cette bande-annonce. emoji Quel dommage que je n'ai pas pu tester le jeu au PGW. J'aurais aimé, pourtant…

Oh mon dieu, je sais que c'est fait exprès ce style de cosplay en carton de Ratchet, mais bon, zaurait pu faire un effort quoi ! emoji

Mais sympa, pas très classe mais sympa.

Membre supprimé

J'ai bien aimé Fat Princesse et Sweet Tooh qui étais… Bizzad ^^.

Parfaite cette cinématique. Je trouve superbe l'idée de mélanger les personnages de séries différentes et de plus, créer des confilts entre eux. Superbe le combat entre Ratchet et Jak :p
En plus, c'est drôle ^^ On a parlé de ce jeu avec une copine, et on s'est dit que dès que le jeu sort, je l'achèterai, l'inviterai, et je prendrai Nathan Drake, et elle Sly. Je regarde maintenant seulement la cinématique, et je me rends compte que Nathan et Sly se battent :p Quelle coïncidence. On s'est bien marrées en regardant le combat :p

Membre supprimé

Oui enfin je pense que ils vont tous de voir faire équipe contre la sortes de dragon a le toutes fin .

Oh mon dieu, je sais que c'est fait exprès ce style de cosplay en carton de Ratchet, mais bon, zaurait pu faire un effort quoi ! emoji

Mais sympa, pas très classe mais sympa.

T'as pas remarqué que tous les cosplay sont débiles dans cette vidéo ? ^^"