Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Membre supprimé
On se sait pas.


OK MERCIemoji

je vais avoir QF dans les deux semaines

Membre supprimé

Wooh , le boss est le fan de qwark là celui sur ps2 emoji


RB: Il y a un bouton spoiler qui n'est pas juste là pour faire joli emoji


c'est qui

Wooh , le boss est le fan de qwark là celui sur ps2 emoji


RB: Il y a un bouton spoiler qui n'est pas juste là pour faire joli emoji


c'est qui

un fan de qwark qui vend une figurine sur ratchet 2 ou 3
Membre supprimé
C'est dans le 2, lorcque tu as trouvé le statut de Qwark, tu lui revends à lui, mais il fait une brève apparition dans la série

Wooh , le boss est le fan de qwark là celui sur ps2 emoji


RB: Il y a un bouton spoiler qui n'est pas juste là pour faire joli emoji


c'est qui


Aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=Wzp5wzdmLis

Wooh , le boss est le fan de qwark là celui sur ps2 emoji


RB: Il y a un bouton spoiler qui n'est pas juste là pour faire joli emoji


Je cherchais et je trouvais pas! J'aurai voulu savoir par moi même^^
Bon j'espère que jaurais oublier sa…

Membre supprimé

Je l'achète dès que possible, le rapport qualité/prix me semble correct. Peut-être cet opus me permettra-t-il de renouer avec la série que j'avais délaissée. Par contre, il n'y a qu'un seul boss ou plusieurs ? Parce que l'antagoniste m'a l'air ridicule et ne donne pas vraiment envie de le combattre.

Oui juste un boss final mais le jeu ne souffre pas de cette absence vu la quantité et la hauteur de certains ennemis classiques. emoji

Oh et, pour ceux qui ne peuvent toujours pas l'acheter mais qui souhaitent un avant gout, une démo est disponible sur le playstation store. ^^

Bon j'ai organisé avec Skrunch un petit co-op sur le compétitif de QForce et autant dire qu'on s'est bien éclaté tous les deux.

Communiquer avec un micro est vraiment indispensable pour établir vos stratégies sur multi,résultat sur 5 matchs il me semble,nous en avons remporté 4.

Franchement une partie personnalisée à quatre joueurs serait le top malheureusement nous n'avons eu personne pour tenter l'expérience (ou nous ne voulions pas les déranger pendant qu'ils jouaient).

En bref,un trèèèèèèèèèèès bon multi qui vous fera passer de bons moments avec vos amis emoji

Bon j'ai fait (et gagné) 2 parties en multi et il est toujours super sympa. emoji

Et d'hors et déjà ça y EST, ON PEUT ENFIN INVITER LES AMIS ! Du moins en partie personnalisée c'est déjà ça. emoji

Ensuite toujours 3 maps, des skins débloquables depuis le solo, quelques changements d'interface que je vous laisserai découvrir. Il semblerait qu'il y a un système de progression avec des badges et grosse surprise, vous aurez DES POINTS en fonction de votre jeu sur la bêta. Résultat, ayant pas mal joué sur la bêta, j'ai presque le grade maximum dès le début. emoji

Toujours 3 maps, les mêmes que la bêta. Autres modifications importantes, l'équilibre a encore été revu et donc ce fait :
-La cadence de tir du Va-T'en-Guerre et du bombardeur plasma est moins importe
-La sélection des armes lors de la prise des noeuds est plus longue donc attention quand vous voudrez en choisir une
-Remplacement de la tourelle Va-T'en-Guerre par celle du gel
-Les chars coûtent 5000 boulons comme au départ de la bêta MAIS sont moins puissants. De même les mecs aux roquettes plus que 1000.

En tout cas, l'essentiel est là et toujours aussi excellent. Hâte de vous retrouver pour de bonnes parties. emoji

Je confirme! J'étais septique mais après cette session, je n'ai plus de doute, c'est un bon multi.

Port du micro obligatoire pour bien définir les stratégies, et ça nous a rendu vraiment service plus d'une fois pour percer les lignes ennemies.

Quelques bugs par-ci, par-là, mais globalement le jeu tourne bien, aucun lag pour ma part.

Un si un défaut, ya pas beaucoup de monde emoji … Alors ramenez-vous!! emoji

EDIT: SuperClank: Pas de soucis, on se fera des parties emoji . J'ai vu ton invit, mais comme tu t'en doute, j'étais déjà en train de détruire du générateur avec bsaugues.

Oki prévenez moi si je suis en ligne next time. emoji

On va représenter la Force RG. emoji

@superclank:on pourra peut-être faire une partie privée ce soir si moi et Skrunch sommes connectés (ce qui devrait être le cas pour moi) qu'en dis-tu emoji ?

Comme ça,on pourra inaugurer les parties RG emoji

On va représenter la Force RG. emoji

Ouais
et pas q'un peu…