Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Normal, la plupart sont les tiens.

Ah que de souvenirs que de revoir picsou, jai adoré lui et toute la bande emoji

Moi j'ai envie de dire….

EH EH EH EH EEEEEPIC FAIL !!!

emojiemojiemoji

Best monologue ever OO


Mais pire, et personne l'a remarqué, il le mérite pas! x)

emoji
Punaise!! vous avez de la neige vous? moi je l'attend mais elle vient pas… emoji

Punaise évitez les private Joke comme ça, pour éviter les quiproquo.

Il faut savoir que RB avait édité mon message en postant tout le contenu de son pavé sur le topic blabla. Donc forcément = Epic fail = best monologue ever. Voilà la vanne.


emoji
Punaise!! vous avez de la neige vous? moi je l'attend mais elle vient pas… emoji


C'est tombé mais c'est pas resté. emoji Mais j'ai entendu que plusieurs départements dans le Nord allait être placés en vigilance orange pour la neige. Ca va arriver. emoji

Membre supprimé

Chez moi y'en a pas mal et on dirait qu'elle ne s'est pas décidée à fondre. emoji

fuuu!! moi la seul chose que j'ai vue c'est de la neige tombé mais elle a pas prit… je veut de la neige dans mon coin pomééé!!!! emojiemojiemoji

Punaise évitez les private Joke comme ça, pour éviter les quiproquo.

Il faut savoir que RB avait édité mon message en postant tout le contenu de son pavé sur le topic blabla. Donc forcément = Epic fail = best monologue ever. Voilà la vanne.


Râle pas… c'était epic s'too emoji

Purée, je viens de m'apercevoir que Skype existait encore… emoji

Tout comme prévu, suite au rachat de Skype par Microsoft, WindowsLive MSN et Skype ont fusionné dans la dernière mise à jour. Il ne restera donc plus que Skype, officiellement.

La fin d'une ère… l'ère des gifs animés délirants et autres émotisons. Dommage emoji