Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hmm… J'ai pas trop compris ton message. Suffit juste d'être 3 potes à se partager le prix pour tous les 3 profiter de l'offre. Et il ne me semble pas que ça soit illégal, vu que c'est Sony qui a interdit le téléchargement du contenu sur + de 3 comptes différents.

Va faire un petit tour sur la charte de Sony, t'auras des surprises. Il est limité, et autorisé dans les limites d'un usage personnel. Ainsi Sony sait ce qu'il advient de tes achats, et le jour où tu as un problème ils sauront te le renvoyer dans les dents.

C'est mignon le coup des "3 potes à se partager le prix", tu peux en faire de même avec ces petites figurines aussi, mais après c'est sûr que ça engendre les avantages et les inconvénients qu'il n'y a pas avec le démat' : légalité (aucun risque de sanction) mais produit indivisible. Encore faut-il par ailleurs pouvoir faire confiance à ses potes, là c'est une autre histoire.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de vraie différence de fond entre l'achat de figurines Skylanders et l'achat de DLC (voire du jeu) pour CoD. Activision ne change pas ses dispositions marketing, les finalités sont les mêmes, autant pour le consommateur que pour l'éditeur.

Et je confirme tout ce qu'il a dit. C'est totalement illégal. Le partage entre 3 comptes c'est pour les comptes personnels, ça peut toujours arriver de péter sa ps3 et d'en changer, et ils ont limités à 3 justement parce-que les gens en abusaient.

x) oui enfin bon une fois de temps en temps comme tout les ans ils vont rien dire x)

Ah nope, depuis la mise à jour 4.00 du système PS3, c'est passé à 5 comptes activables à 2 et non 3. De plus, depuis le passage à deux comptes, la charte a été modifiée et est plus vague qu'avant en ce qui concerne le partage de comptes. Si vous allez voir dans le CLUF du store, c'est marqué (en gros) qu'un contenu acheté sur le store est acheté pour être activé sur deux systèmes PS3 distincts, sauf information contraire sur la fiche du produit. Alors qu'avant y avait bien la mention "pour usage personnel uniquement" ou un truc du genre.

comment on fait pour marquer les consoles et ratchet et clank q'on a?
:svp:

x) oui enfin bon une fois de temps en temps comme tout les ans ils vont rien dire x)

Je pensais ça aussi jusqu'à qu'on me bloque pour 1 seul partage emoji

oublier ma question

J'ai du faire environ 5 / 6 échanges de comptes et je n'ai rien reçu de la part de Sony…

@réré : En gros la modification c'est quoi ? Qu'on peut échanger les comptes sur 2 PS3 ( différentes ) à la place de 3 ou sur la même PS3 ?

J'ai du faire environ 5 / 6 échanges de comptes et je n'ai rien reçu de la part de Sony…


Bah écoute Banane sur ce coup là. Quand ça te tombera dessus, tu pourras pleurer de tout l'argent que tu auras perdu, ou que tes parents auront perdus je ne sais pas.

J'ai du faire environ 5 / 6 échanges de comptes et je n'ai rien reçu de la part de Sony…

@réré : En gros la modification c'est quoi ? Qu'on peut échanger les comptes sur 2 PS3 ( différentes ) à la place de 3 ou sur la même PS3 ?

Nan, c'est passé de 5 à 2. Mais si t'avais déjà partagé ton compte sur plus de 2 comptes avant la mise à jour, ils seront toujours partagés après. Mais si t'en désactives rien qu'un, bah c'est mort.

Tiens sinon changement de sujet, mais c'est impressionnant, j'ai pas encore entendu dire que le mec qui a fait la fusillade a Newton jouait à Call of Duty !emoji

Oh non pitié les médias vont pas recommencer? Deja que ma prof d'anglais est deja bourrée de clichés sur les jeux videos, genre <<cest pour s'entrainer a tuer des gens>> emoji

Dis-lui que tetris apprend aux gens à etre architecte.

Okami et Epic Mickey nous apprennent à être peintre.

Batman nous apprend à être un super-héros.

Brütal Legend nous apprend à être métalleux.

I Am Alive nous apprend la survie et l'escalade.

Command & Conker nous apprend la stratégie et la reflexion.

GTA nous apprend à baiser des putes et à tirer sur des vieilles dames.

Merde! Moi j'ai compris l'inverse pour GTA! >_<

Les deux sont possibles c'est vrai emoji