Sujet : [Votez !] Concours d'avatar Noël !

Ouais moi aussi je m'inscris, j'en ai rien à faire si c'est pas moi qui l'a fait !

D'aileurs, je trouve que le plus joli c'est celui de Superclank.

jaimerai participer mai je sais pa comment personaliser mon avataremojiemojiemojiemoji

@ pokechu : merci d'éviter ce genre de messages, le flood est sanctionné sur ce forum.

jaimerai participer mai je sais pa comment personaliser mon avataremojiemojiemojiemoji


parreil!!! donc…emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Les inscriptions sont terminées !

Place aux votes. 1 vote par personne. N'importe qui peut voter, même les gens ne s'étant pas inscrits emoji

Je décide de voter pour l'avatar de…

Banane !


Un avatar classique mais que j'apprécie pour son coté humoristique et c'est ce qui compte le plus pour moi. :oui:
Après, j'aime aussi ceux des autre participants mais il à fallu choisir donc, pour une fois, je vote pour quelque chose qui change quelque peux de l'ordinaire.

Oh god, c'est pas anonyme, trop de pression !!! (merci toi au-dessus ^^)… je vote pour :

Ratchet-50


L'émotion qui se dégage de cet avatar, cette féerie, ces couleurs douces, cet esprit… oui c'est tout ce qui fait Noël, c'est de toute beauté ! emoji

Well well well, what have we here?

Je vote pour…

Ha, ha! Suspence!! emoji

Lombax13 ~


Son set coordonne , il est super joli et bien fignolé,
et jerry en voyant la clef d'Alister remplacée par un sucre d'orge! ~

Je vote pour mon padawan, Ratchet_110.

Favoritisme, égocentrisme… appelez ça comme vous voulez, je vous turlututu emoji

Je vote pour ratchet 50 ! Son avatar me fait délirer. emoji
Ce serait énorme que ce soit son avatar fait en deux minutes qui remporte le concours, juste pour dégouter les autres. emoji

Je vote pour :

Furky


Je trouve que son avatar est drôle et la phrase "Et vous trouvez ça drôle" correspond parfaitement à ce que pourrais dire Nefarious.

Je vote pour:

euh c'est qui deja?

ah oui

superclank, je le trouve trés bien

emoji

Membre supprimé

Je vote pour…

Furky !


Non seulement graphiquement il est très bien foutu mais avec la touche d'humour en plus c'est encore mieux !

Membre supprimé

Je vote pour…

Superclank!

Je vote pour Superclank.
Le délire du bâton d'Orvus remplacé par une canne en sucre est très bien réalisé.