jaimerai participer mai je sais pa comment personaliser mon avatar
@ pokechu : merci d'éviter ce genre de messages, le flood est sanctionné sur ce forum.
jaimerai participer mai je sais pa comment personaliser mon avatar
parreil!!! donc…
Les inscriptions sont terminées !
Place aux votes. 1 vote par personne. N'importe qui peut voter, même les gens ne s'étant pas inscrits
Je décide de voter pour l'avatar de…
Banane !
Un avatar classique mais que j'apprécie pour son coté humoristique et c'est ce qui compte le plus pour moi. :oui:
Après, j'aime aussi ceux des autre participants mais il à fallu choisir donc, pour une fois, je vote pour quelque chose qui change quelque peux de l'ordinaire.
Oh god, c'est pas anonyme, trop de pression !!! (merci toi au-dessus ^^)… je vote pour :
Ratchet-50
L'émotion qui se dégage de cet avatar, cette féerie, ces couleurs douces, cet esprit… oui c'est tout ce qui fait Noël, c'est de toute beauté !
Well well well, what have we here?
Je vote pour…
Ha, ha! Suspence!!
Lombax13 ~
Son set coordonne , il est super joli et bien fignolé,
et jerry en voyant la clef d'Alister remplacée par un sucre d'orge! ~
Je vote pour mon padawan, Ratchet_110.
Favoritisme, égocentrisme… appelez ça comme vous voulez, je vous turlututu
Je vote pour ratchet 50 ! Son avatar me fait délirer.
Ce serait énorme que ce soit son avatar fait en deux minutes qui remporte le concours, juste pour dégouter les autres.
Je vote pour :
Furky
Je trouve que son avatar est drôle et la phrase "Et vous trouvez ça drôle" correspond parfaitement à ce que pourrais dire Nefarious.
Je vote pour:
euh c'est qui deja?
ah oui
superclank, je le trouve trés bien
Je vote pour…
Furky !
Non seulement graphiquement il est très bien foutu mais avec la touche d'humour en plus c'est encore mieux !
Je vote pour…
Superclank!
Je vote pour Superclank.
Le délire du bâton d'Orvus remplacé par une canne en sucre est très bien réalisé.
Sujet fermé