Sujet : Fan fictions

A

Sa doit être une erreur d'un modérateur…

Eh ben, qu'ils me le disent! Je dois donc tout réécrire!

A


Je en sais pas…Peut être que il y on mit de coter…

c'est pas vrai, t'es pas le seul Talwin, moi aussi ya plus un seul chapitre, le pire c'est que je me rappelle même de ce que j'ai écrit je suis dég'…

A

C'est bizard moi sa me le fait pas…Il y a mes deux chapitres…

un petit conseil:
maintenant écrivez vos fics d'abord sur word office et enregistrez comme ca si ca ce reproduit un copié collé et c'est réglez.
c'est juste un conseil.

Membre supprimé

Alors:

Comme la dit Ratchet-012, écrivez vos chapitres sur un traitement et non sur Ratchet Galaxy directement, cela peut vous aidez.

De plus, les chapitres à valider des fan-fictions ne sont pas accepté en ce moment pour une certaine raison. Cela ne vient pas d'une erreur d'un modérateur.

Nan mais en fait, le truc c'est que je venais d'écrire un chapitre (le 8) et les autres étaient validés. Puis quand je l'ai envoyé, les 7 autres ont été supprimés, alors qu'ils avaient été validés quelques jours plus tôt!
Bon, ben, y'a qu'une chose à faire: tout recommencer.

Bah justement, si tu avais fais comme Dantgil te l'a conseillé (écrire d'abord la fic sur un traitement de texte), tu pourrais réécrire tes chapitres plus vite. emoji

Hello everyone emoji , je vais faire une nouvelle fic : ACIT à ma version et je souligne bien ma. Je viens de terminer quatre chapitres et je commence le cinq. Si vous voulez un extrait, appelez par MP. emoji

Chapitres 9 et 10 parus!
(le 9 est assez court, mais je me rattraperai dans les prochains. emoji )

J'avertis pour le chapitre 4 de ma prochaine fic, mieux vaut avoir lut Harry Potter et la coupe de feu.

Membre supprimé

new chapter in my fiction emoji

Le chapitre 3 est paru et le 4 sortira dans quelques semaines.