Salut, envois-moi un MP avec ton pseudo et confirmation que tu acceptes la charte du serveur et je t'inscrirai sur la white-liste
Sinon j'ai une annonce à vous faire, elle était annoncé et préparation et elle arrive ce soir !
Je parle bien sûr de la reproduction de la planète Notak!
Une reproduction unique et fidèle, convertie en map de pvp. Un vaste terrain de jeu en soit.
Cette map est le fruit de longues heures de travaille que Zywuxo et moi-même avons réalisé, avec la participation de TenebroLO, Bill/Scorpion et LG/Daxterminator.
La map sera ouverte à partir de demain dans l’après-midi, si tout va bien.
Vous m'excuserez de ne pas vous faire un long discours pour cette annonce, un peu par flemme je dois dire , mais surtout "qu'une image vaut parfois mieux qu'un long discours" comme on dit, puisque que pour ce lancement, nous vous avons spécialement concocté une vidéo de présentation de la map.
Cette vidéo sera prochainement mis en ligne, alors checker le topic et les news du site
Nous espérerons que cette petite surprise vous plaira. Et on vous attends demain pour l'ouverture.
Bon week-end/vacances à tous.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion