Sujet : MineCraft

Salut, envois-moi un MP avec ton pseudo et confirmation que tu acceptes la charte du serveur et je t'inscrirai sur la white-liste emoji

Sinon j'ai une annonce à vous faire, elle était annoncé et préparation et elle arrive ce soir emoji !

Je parle bien sûr de la reproduction de la planète Notak!

User image User image User image


Une reproduction unique et fidèle, convertie en map de pvp. Un vaste terrain de jeu en soit.

Cette map est le fruit de longues heures de travaille que Zywuxo et moi-même avons réalisé, avec la participation de TenebroLO, Bill/Scorpion et LG/Daxterminator.

La map sera ouverte à partir de demain dans l’après-midi, si tout va bien. emoji

Vous m'excuserez de ne pas vous faire un long discours pour cette annonce, un peu par flemme je dois dire emoji , mais surtout "qu'une image vaut parfois mieux qu'un long discours" comme on dit, puisque que pour ce lancement, nous vous avons spécialement concocté une vidéo de présentation de la map.

Cette vidéo sera prochainement mis en ligne, alors checker le topic et les news du site emoji

Nous espérerons que cette petite surprise vous plaira. Et on vous attends demain pour l'ouverture.

Bon week-end/vacances à tous.

Franchement GG les gars c'est vraiment bien foutue. emoji
Et même Insomniac Games à posté votre vidéo sur facebook emoji
Est-ce qu'il y aura un moyen pour Dl la map? Malheureusement je n'ai pas la version prénium et je ne peut donc pas postuler pour rejoindre votre serveur emoji
En tout cas, bonne continuation à vous emoji

Membre supprimé

je suis peut etre pas sur minecraft mais je tenais a vous féliciter ! emoji

d'abord sur tweeter…
User image


ensuite sur facebook dont 16 ont partager la vidéo …
User image


et que des commentaires positif avec le facebook du site qui commente , c'est sur vous allez vous faire connaître !

User image


Bref… un tel succés en moins de 24 heures ne passera pas inaperçue félicitation a vous tous emoji

je vous imagine bien , face a tout ces compliments :

User image

Juste par curiosité, qui a fait la vidéo ? Très bon montage, en tout cas. ^^
Vraiment cool que ça plaise à la communauté anglophone. emoji

Les prises de vues et le montage sont de moi!

Zywuxo m'a aidé pour les textes et certaines prise de vues.

Pour une première vidéo, je suis ravie du résultat et surtout content que ça vous plaise à ce point. emoji

Je ne pensais vraiment pas qu'on se ferait remarquer comme ça si vite et directement!

C'est Skrunch qui a fait le montage de la vidéo. Je lui ai suggéré des plans de captures et des phrases de présentation.
Il y a les liens des mods utilisés dans la description YT.

Edit: devancé de 2 minutes ^^

Bonne chance pour la suite les jeunes. ^^

Eh euh, je sais que je viens rarement sur le serveur, surtout quand il n'est pas mis à jour assez vite, mais je viens quand même de temps en temps quand il y a du monde en ligne. Vous pourriez me remettre sur la whitelist?

pivottt_psn

Remercions aussi RB qui a eu la bonne idée d'envoyer la vidéo au twitter d'IG, ce qui a permis de la faire remarquer emoji

Eh euh, je sais que je viens rarement sur le serveur, surtout quand il n'est pas mis à jour assez vite, mais je viens quand même de temps en temps quand il y a du monde en ligne. Vous pourriez me remettre sur la whitelist?

pivottt_psn


Hey, faut que tu passes plus souvent sur ce topic. Depuis mi Janvier on a donné un coup de balais au serveur afin que ça soit plus agréable pour tous. Une nouvelle présentation à été faite ici. Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.

Quand à la whitelist, elle a été complètement épurée. Maintenant on demande aux membres de connaître les règles instaurés avant de les réintégrer sur la whitelist.

@ Tenebro lombax: Dans ce cas merci beaucoup RB pour ce coup de pouce emoji !

Ahhh emoji Enfin ouverte !
Ca va faire du bien de faire des parties dans cette toute nouvelle map (bien qu'elle soit ENORME emoji )

Super boulot les gars , franchement vous avez du talent dans Minecraft.
Ce sont vraiment des supers et sublimes maps emoji
Les planètes Notak et Kerwan , où plutôt Métropolis sont tout a fait géniale. emoji

On n'a pas forcément besoin d'aide. Le serveur c'est à la fois un jeu en mode survie avec du pvp, pve mais aussi une partie de création à but collectif. Chacun est libre de faire ce qu'il veut (enfin presque, cf la charte) et s'il manque d'inspiration, bloque; peut demander de l'aide.
Libre à toi de nous rejoindre, mais comme dit dans mon post plus haut n'hésites pas à faire un tour sur la page de présentation du serveur emoji .

Je vois. J'ai bien lu la charte, et je suis surtout content de la mention "seuls les surplus doivent être mis dans la taverne". Avant mon hibernation, il y avait des disputes parce que des gens volaient des ressources aux autres en stipulant "qu'elles n'étaient pas utilisées". J'adore l'aspect communautaire de ce serveur, et c'était très agréable de commencer Minecraft multijoueur avec des tonnes de ressources pour commencer plus vite. Bref, ce qui m'a fait fuir était surtout le fait que je joue aussi sur d'autres serveurs, qui sont mis à jour bien plus vite que celui-ci. Je ne voulais pas garder une vielle version de minecraft pour un seul serveur. Je comprends que ce n'est pas toujours évident quand les plugins ne sortent pas ou boguent. Je serais heureux de revenir parmi vous.