Sujet : Vos jeux du moment

Bonjour à toutes et à tous.

Vous commencez un jeu où vous en terminez un ? Ce topic aura pour but de parler du ( des ) jeux au(x)quel(s) nous jouons en ce moment. Vous pourrez également faire part de votre avancée dans votre jeu, donner vos conseils ou en recevoir.

Et ce sera peut-être aussi l'occasion de faire découvrir aux autres membres de nouveaux jeux.

Petite chose à savoir, ce topic ne doit pas être confondu avec le Blabla général des jeux vidéo, ici vous ne devrez parler que du ou des jeux auxquels vous jouez au moment présent.

Comme un exemple vaut toujours mieux que de longues explications et comme il revient au créateur du topic de se dévoiler en premier, voici ce à quoi je joue actuellement.


En ce moment, je suis sur osu !, un jeu sur PC entièrement gratuit et téléchargeable à cette adresse.

Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un jeu de rythme japonais complètement barré et qui cartonne en ce moment. C'est un jeu dans lequel vous pouvez jouer avec vos musiques préférées, pour peu que vous les ayez téléchargées sur le même site que le jeu. N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressés. emoji


Et aussi un petit peu à Minecraft de temps en temps.


Voilà pour mes jeux du moment. Je vous souhaite de bonnes discussions.


Et toi, à quoi tu joues ?

Je vais me renseigner sur le jeu osu de Force-ratchetblue.
Moi je joue a skylanders giants sur PS3 en ce moment avec Un peu de Minecraft emoji

Gow III
Oui, je suis en retard.

En ce moment je suis sur God of war Ascension, Deus Ex Human Revolution et Just Cause 2.

Meme si j'ai l'habitude de jouer à tout mes jeux tout le temps. x)

Je vais me renseigner sur le jeu osu de Force-Ratchetblue.
Moi je joue a skylanders giants sur PS3 en ce moment avec Un peu de Minecraft emoji


Et ça se passe bien pour toi dans Minecraft ? Moi personnellement, je viens juste de commencer. Et même si j'avais une version crackée, ça fait quand même un petit bout de temps que je n'y avais pas rejoué. Va me falloir du temps pour re-saisir toutes les mécaniques de jeu.

Et content de voir que je t'ai donné envie d'essayer osu !. emoji

Moi , tu vois , je suis exactement comme toi , je viens juste comencer depuis Février.
Les THE BEST de Minecraft du site sont biens Skrunch ey zywuxo emoji
Regarde la video montrant les maps de Notak et de Métropolis , mamamia emoji
je me rends defois sur le serveur RG , mais je dispose une version crackéé et donc malheureusement en infraction (regles imposés par RatchetBlaster )

Moi , tu vois , je suis exactement comme toi , je viens juste comencer depuis Février.
Les THE BEST de Minecraft du site sont biens Skrunch ey zywuxo emoji
Regarde la video montrant les maps de Notak et de Métropolis , mamamia emoji
je me rends defois sur le serveur RG , mais je dispose une version crackéé et donc malheureusement en infraction (regles imposés par RatchetBlaster )


RB n'est pas sur Minecraft.
Sinon, je pense que le plus doué de minecraft (en tout cas, en survie), c'est syn …

Gow III
Oui, je suis en retard.

Moi aussi ! ^^
Et GTA IV.
emoji

Membre supprimé
Regarde la video montrant les maps de Notak et de Métropolis , mamamia emoji


Eux c'est des pros du Minecraft !
Il y en a qui font vraiment des choses incroyables !

regarde le premier message du topic Minecraft nicob , et j'ai jamais dit qu'il était sur Minecraft emoji

Mes jeux du moment ? Minecraft, Minecraft, Minecraft et… ah j'allais oublier Minecraft ! ;o
Mais je compte bientôt faire une pause pour Sly 4 quand celui ci sortira, je l'attends avec impatience ! La démo est très sympa ! emoji

En ce qui me concerne emoji

- PlayStation All-Stars: Battle Royale
- Just Cause 2
- I Am Alive

… et bientôt le nouveau Tomb Raider emoji

Membre supprimé
Mais je compte bientôt faire une pause pour Sly 4 quand celui ci sortira, je l'attends avec impatience ! La démo est très sympa ! emoji


C'est normal d'attendre le meilleur jeu du siècle emojiemojiemoji
Non là j'exagère peut-être… Mais sinon faut avouer que Minecraft n'a pas perdu en popularité, espérons que sa continue comme çà encore un moment emoji

moi c'est R:G dès sa sortie

Minecraft,LoL et LBPLTDM I et II l'avènement du Roi Sorcier.LSDA le retour du roi Et tous ce qui concerne le PC mais pour l'instant je peux pas jouer à la PS3…