Sujet : Vos jeux du moment

Membre supprimé
En ce moment, je joue à God of War (Classic HD) ainsi que à Skylanders Spyro's Adventure sur ma PS3.


On peut dire que Skylanders c'est bien intégrer pour un jeu qui n'a rien avoir avec la vraie histoire de Spyro

Mai jeux du moment

Ratchet OD que je refait souvent mon ratchet préféré en même temps ^^

DmC devil may cry

Naruto Storm 3

Mon jeu du moment est R&C 3, le mode en ligne… enfin ça c'est depuis plusieurs mois mais bon. :v

Sinon je suis aussi sur Zelda Twilight Princess, R&C 2, et Pokémon Liquid Crystal (hackrom) en nuzlocke challenge.

Pour l'instant, j'ai réussi 3 perfects 100% rang SS sur osu !.

2 en mode facile et 1 mode normal. Vous allez certainement me dire : "Mais y a pas de quoi être fier en mode facile lol". Mais figurez vous qu'il est très facile de se planter, les regards perdus et la moindre seconde d'inattention sont à proscrire. emoji

à côté de Tomb raider ou je compte recommencer une partie en anglais et en mode difficile
Je pense que je vais me replonger dans storm 3 et plus tard sly

Moi ça sera plus tard Sly puisque je n'ai pas fini skylanders giants et de plus dans une semaine J'AURAIS LE FAMEUX THUMPBACK

Un autre perfect obtenu !

Cela m'a également permis de passer au niveau 20 ( oui parce qu'il y a une jauge d'expérience et de niveau ) pour une précision de 89,96% actuellement.

Bon, pour l'instant j'hésite si il faut que je télécharge de nouvelles beatmaps ou si je torche toutes celles que j'ai dans toutes les difficultés… emoji

Sinon je suis aussi sur Zelda Twilight Princess


Yep j'ai vu ça sur ta chaine. Mon jeu préféré quoi ! emoji Tu devrais peut-être pas le faire en let's play … plus beaucoup de gens regardent des vidéos sur ce jeu et c'est un jeu à faire pour soi selon-moi. En tout cas, j'espère que tu sauras apprécier. emoji

Perso, je viens de finir Mirror's Edge et Resistance dont aucun ne m'a particulièrement marqué, juste plu. Et là je surkiffe ce Tomb Raider ! emoji

Ce Tomb raider avec Sly cooper : Thieves in time seront les meilleurs jeux de l'année 2013

Ohla ! Attends un peu GTA V tout de même. emoji
De début d'année, peut-être et encore. emoji

Tiens puisque vous en parlez de GTA V
Vous pouvez m'en dire plus
Enfin genre argumenter pour me donner une bonne raison de l'acheter
PS je connais rien à cette série

M***e , j'en est oublier plusieurs comme GTA V emoji
Excuse moi superclank emoji

Je te pardonne. emoji

Tiens puisque vous en parlez de GTA V
Vous pouvez m'en dire plus
Enfin genre argumenter pour me donner une bonne raison de l'acheter
PS je connais rien à cette série


Oh c'est juste le jeu qui est le plus grand bac à sable qui soit je crois. emoji Tu fais tout ce que tu veux que ce soit avec tous les véhicules, les activités, les armes … et ce dans le sang et les explosions. emoji

ah d'accord et il y'a un scénario au moins ?

C'est vrai que c'est un jeu que je connais juste par nom , video et copains aussi.
Il me semble qu'il s'agit d'une très bonne saga (5 opus bientôt quand même) emoji