Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais pas , fais comme tu veux Lombax56 emoji
Moi , ça me dérange pas , bien au contraire emoji

En fait peut être que je ne sais pas rédiger de fan-fics, vu que j'en ai fait 2 et toutes les deux on été refusés.

il y a quelque années j'avais pour réputation de pourrir les forums, heureusement ce n'est plus le cas aujourd’hui après je ne sais pas se que vous en pensez

Après plusieurs relectures du chapitre, je ne vois plus de fautes, mais il doit peut être en rester quelque unes …


je veux bien l'envoyer a quelqu'un qui souhaite la lire.

Moi , je veux bien la lire et LA CORRIGER davantage , car c'est mon poste personnelle ( je déconne emoji ) .
Tu peux me l'envoyer par MP emoji
ET NON TU NE POURRIS PAS LES FORUMS par rapport a certains :oui:

Ok, je t'envoie ça, par contre je sais pas si ça tiens dans un message

Mais si ne t'inquiète pas , tu devrais néanmoins l'envoyer aux professionnels Shelshok 3 et Banane en même temps

Je suis aussi un professionnel. 8D
Mais ne me demandez pas de conseil. o_o

Mais si ne t'inquiète pas , tu devrais néanmoins l'envoyer aux professionnels Shelshok 3 et Banane en même temps

Aaaaargh ! Mais tais-toi ou c'est moi qui m'en charge ! emoji

User image

Déjà que j'ai toi et Samuel, je compte sur toi pour ne pas avoir tous les bleus à ma porte !

Hey Banane! A quand la suite de la tienne ?

Ouais faudrait que je m'y remette, mais bon. Un jour ou l'autre ça viendra de toutes façons, j'essaierai de me booster et je balancerai pas mal de chapitres d'un coup ^^'

C'est pas les idées qui manquent en plus.


Ah j'espère bien :3

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de l'activité et la bonne ambiance que vous accordez à ce forum au jour le jour.

C'est vraiment très agréable de voir que plus de 5 ans après sa création, le site continue de vivre et de rassembler des fans de tout âge.

D'année en année, le forum voit arriver de nouveaux et jeunes loulous plein d'enthousiasme et désireux de partager leur énergie, et ça c'est super.

Bref, continuez ainsi ! Tout ceci me donne le sourire emoji


'Faut vous remercier aussi d'arriver à gérer tout ça, tout le monde apporte un truc, mais voilà quoi emoji

Heureusement que je suis là pour rétablir la balance entre la naïveté et la cochonnerie.

J'aimerai que l'équipe se mêle un peu plus au peuple. o_o

Mais si ne t'inquiète pas , tu devrais néanmoins l'envoyer aux professionnels Shelshok 3 et Banane en même temps

Aaaaargh ! Mais tais-toi ou c'est moi qui m'en charge ! emoji

User image

Déjà que j'ai toi et Samuel, je compte sur toi pour ne pas avoir tous les bleus à ma porte !

sympa la GIF emoji
en faite j'avais une petite question hier j'ai recu un bon pour 1 mois d’abonnement gratos playstation+ mais a part de nouveau avatar et signature il y a d'autre avantage ?

Ben le PS+ c'est avant tout pour avoir des jeux moins chers voire gratuits.

yep, je crois que t'as une vingtaine de jeux gratuits dans l'année et en plus il y en a sur Vita.
Et comme il y a pas beaucoup de jeux sur Vita, j'ai eu Gravity Rush et Uncharted, Gratos 8D

+ les beta exlu. Mais bon, on est désavantagé par rapport au americain.