Sujet : MineCraft

Wéééééééééééé
J'ai crafté mon premier stack de hopper. emoji
Sinon, je suis dispo pour la rénovation de la taverne. Et Novalis, j'ai fais une porte ^^
Je suis donc ouvert a toute aide sauf befire
EDIT :donc fait une place dans la taverne.


T'en fais pas pour ça, la taverne compte pas moins de 31 doubles coffres en plus que l'ancienne emoji

Au passage, les ressouces sont temporairement stockées dans la boite à boulons emoji

Yooooooooooooo
Ach, c'est trop bien!

Une petite chose toutefois à l'intension de ceux ne travaillant pas sur un projet ou dont l'auteur refuse votre aide. Merci de respecter le travail des bâtisseurs et de ne pas passer votre temps à les importunés quand ils bossent. Il est parfois agaçant d'avoir quelqu'un qui nous colle aux baskets ou qui se force à vouloir aider quand celle-ci n'est pas nécessaire. Je ne dis pas ça méchamment, mais j'ai pu remarquer le comportement de certains qui se tourne les pousses et qui ne trouve pas mieux que de venir déranger quelqu'un dans son travail. On reste poli, mais parfois c'est limite. Voilà, merci de votre compréhension


Je ne me sens pas du tout visé x)

Wéééééééééééé
J'ai crafté mon premier stack de hopper. emoji
Sinon, je suis dispo pour la rénovation de la taverne. Et Novalis, j'ai fais une porte ^^
Je suis donc ouvert a toute aide sauf befire
EDIT :donc fait une place dans la taverne.


T'en fais pas pour ça, la taverne compte pas moins de 31 doubles coffres en plus que l'ancienne emoji

Au passage, les ressouces sont temporairement stockées dans la boite à boulons emoji

Boite a boulon ?
késako ?

Je ne sais pas si c'était assez clair, mais pensez à me donner votre avis sur le grade visiteur. J'attends quelques retours, en avant de décider si je l'applique ou pas. Voilà Merci emoji

Pour une fois qu'on demande votre avis. Si non tant pis on appliquera cette décision (ou pas) de manière despotique en agissant tel de vils dictateurs méprisant leurs sous-fifres minecraftiens ^^.

Et au passage, en plus de votre avis sur la question, n'oubliez pas (s'il vous en convient) de vous joindre à ceux qui veulent financer l'hébergement du serveur. Ensuite si tous se passe bien on sera tranquille jusqu'en Août.

Je suis pour le grade visiteur ^^
LE nombre de gens qui s'inscrivent sur le forum et qui demande de venir juste visiter notak, je trouve sa dommage de leur dire non.

Bon maintenant que j'ai mon nouvel ordi, je vais m'acheter un compte pour pouvoir vous rejoindre !

En ce qui me concerne j'ai lu et approuvé la charte, j’espère bientôt pouvoir rejoindre le serveur.

moi je suis pour tout, y compris pour le financement!

Le ptit Clanki a le droit aussi à une place sur le podium.

User image

Superbe, je profite du temps que j'ai pour respirer entre mes travaux pour reprendre des nouvelles du serveur, et je suis bien content de voir la 1.5.1 arriver. J'ai encore beaucoup de projets d'école, mais je passerai de temps en temps emoji

Je n'ai pas le talent pour participer à la création de maps en créatif, mais j'admire votre travail de maître. J'espère vraiment qu'un véritable jeu de R&C va faire parler de lui (sans vouloir offenser A4O et Q-Force) pour me redonner envie visiter le forum régulièrement - dès que je fais un peu d'argent, je prends Glatiator HD pour le faire à 100% enfin emoji

Je ferai certainement un don au serveur quand j'aurai une carte de crédit si j'obtiens mon stage d'été, car même si je ne suis pas actif, ce serveur est le premier serveur minecraft sur lequel j'ai joué et j'ai bien aimé mes débuts avec vous - même si aujourd'hui je préfère le challenge de minecraft et donc, je m'ennuie un peu sur un serveur où on ne cours aucun risque. On aura peut-être l'occasion de jouer en PVP un jour - si j'arrive à me lever à 4h du mat à cause du décalage horaire emoji

À bientôt!

Je ne sais pas si c'était assez clair, mais pensez à me donner votre avis sur le grade visiteur. J'attends quelques retours, en avant de décider si je l'applique ou pas. Voilà Merci emoji

Pour le grade visiteur il y a trop peu de slots je pense, car étant donné que si le serveur est accessible à tout le monde, il ferait un carton, trop de joueurs voudraient venir voir.
Il faudrait qu'il y ait plus de slots pour intégrer un grade visiteur je pense.

On conserverait dans un premier temps la white-liste justement pour réguler le flux. Et je test un plugin, pour permettre de kick les visiteurs, lorsque que des membres souhaitent se connecter à un serveur full emoji

Par contre, ce qui peut être envisager un jour, c'est d'organiser une journée "portes ouvertes". Je peux demander à l'hébergeur de nous rajouter 20-30 slots, pendant 24h, sans white-liste. Et permettre à tout à chacun de venir visiter emoji Mais ce n'est pas le sujet du jour.

L’intérêt de ce grade est avant tout de de désengorger la file d'attente sans pour autant que tout le monde puisse avoir le droit de tout faire sur le serveur.

A quand de nouvelles images? ^^

Quand un projet arrivera enfin à son terme emoji

On postera sans doute une image de la nouvelle taverne quand elle saura 100% finie. Ensuite viendront l'hôtel (quand je me déciderai enfin à m'en occuper/quand j'aurai le temps) et le Phénix qui avance extrêmement bien emoji