Sujet : [R&C Film] Blabla

"From the producer of Eragon". Ça donne envie.

J'espère que c'est de l'ironie emoji

Évidemment que c'est de l'ironie. xD Le film était une grosse daube.

C'est bien dommage d'ailleurs parce que l'épopée d'Eragon est quand même de qualité à la base. Mais bon après, allez savoir si le gars produit un peu tout et n'importe quoi…

Pour l'instant, on sait que le design de ratchet et clank est celui de tools of destruction. Ca a ete dit par je sais plus qui. Donc c'est tres bien etant donné qu'il reprend le design des episodes ps2. Mais ca pourrait etre modifié on est a l'abris de rien.

Je suis bien content qu'un film d'animation R&C va voir le jour, mais du coup ça veut dire que le prochain opus sur PS4 tardera encore plus à venir ?


Pas forcément, ça n'a rien à voir, ce n'est pas un studio d'Insomniac qui développe le film. Mais après, ils peuvent retard l'un des jeux pour la sortie du film oui. Et qui te dit qu'on aura un Ratchet PS4 ? Il me semble pas que ça ait été annoncé.

Il y aura sûrement un Ratchet PS4. En ce moment Insomniac développe sur un jeu next gen pas encore annoncé. Donc on verra bien s'il s'agit d'un nouveau Ratchet, ou Resistance. Et puis, un film d'animation Jak & Daxter et Sly Cooper seraient en développement. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation.

C'est quoi tes sources ? J'y crois pas du tout. xD

C'est pas le truc sunset overdrive ?

En tout cas j'ai hate !!!!

Non, les noms de domaines ont été déposés, sans plus. Pas de développement sur Jak et Sly pour le moment. On va pas vendre la peau de l'ours non plus :P

attention ! Ceci est une allarme flood/hs !

Le film a fait une sacré explosion, c'est la meilleure nouvelle que j'ai pu entendre emoji

bref en 2015 je serai a la fac, j'espère qu'il sera en français aussi ou au moins en québecois emoji

La source. Ratchet étant maintenant annoncé, rien n'est impossible pour Jak et Sly non ?

"From the producer of Eragon". Ça donne envie.


Et bah heureusement que la série est pas éditée par Infogrames, sinon on aurait dépassé le fond emoji

La source. Ratchet étant maintenant annoncé, rien n'est impossible pour Jak et Sly non ?

Oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont en développement, on en est encore loin ^^'

ouais vive ratchet et clank ouais!!!!!!!!!!!!!!!
vive le film vive le film!!!!!
bon sérieux j'ai une question vous pensez qu'il vont faire un film avec sly et jak

Non. =D

Je suis bien content qu'un film d'animation R&C va voir le jour, mais du coup ça veut dire que le prochain opus sur PS4 tardera encore plus à venir ?


Pas forcément, ça n'a rien à voir, ce n'est pas un studio d'Insomniac qui développe le film. Mais après, ils peuvent retard l'un des jeux pour la sortie du film oui. Et qui te dit qu'on aura un Ratchet PS4 ? Il me semble pas que ça ait été annoncé.

Il y aura sûrement un Ratchet PS4. En ce moment Insomniac développe sur un jeu next gen pas encore annoncé. Donc on verra bien s'il s'agit d'un nouveau Ratchet, ou Resistance. Et puis, un film d'animation Jak & Daxter et Sly Cooper seraient en développement. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation.


Et pourquoi pas une nouvelle licence ?

Tu te bases sur des rumeurs et des spéculations, pas sur des faits. On a pas eu de Jak PS3 et pourtant on y a tous cru.