C'est quoi Man of steel ? J'espère que le niveau intellectuel est plus élevé que Transformers 3… Enfin je vois pas comment ça pourrait être pire en fait.
C'est quoi Man of steel ? J'espère que le niveau intellectuel est plus élevé que Transformers 3… Enfin je vois pas comment ça pourrait être pire en fait.
C'est quoi Man of steel ? J'espère que le niveau intellectuel est plus élevé que Transformers 3… Enfin je vois pas comment ça pourrait être pire en fait.![]()
Ok , c'est vrai que Transformers 3 ça volait bas
Finalement j'aurais dû mal à participer étant donné qu'on ne peut pas m'héberger
Donc c'est non
Tu ne viens pas à la rencontre finalement
non et puis je suis quelqu'un d'assez timide
je préfère prendre mon temps afin de m'intégrer le mieux possible au site et de me préparer à une éventuelle rencontre
non
Ah ok , mais sinon , comme personne ne peut t'héberger , j'irai à cette rencontre que la première journée avec des horaires précises .
Par exemple , j'ai déjà effectué une rencontre à Rouen , celle-ci se déroulait sur quatre jours , comme j'habite pas du tout vers cet endroit , j'y suis quand même allé le premier jour de 10h à 16h pour que je puisse repartir chez moi
C'est quoi Man of steel ? J'espère que le niveau intellectuel est plus élevé que Transformers 3… Enfin je vois pas comment ça pourrait être pire en fait.![]()
C'est le nouveau Superman, réalisé par Zack Snyder et scénarisé par Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight) et David S.Goyer. Hans Zimmer à la musique, en cerise sur le gâteau.
Bref, vu la team qui bosse dessus, je pense que ça sera largement plus évolué et intéressant qu'un Transformers, oui
Finalement j'aurais dû mal à participer étant donné qu'on ne peut pas m'héberger
Donc c'est non
T'héberger à Lille ou Paris ? Venir une seule journée ne serait pas envisageable pour toi ?
C'est le nouveau Superman, réalisé par Zack Snyder et scénarisé par Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight) et David S.Goyer. Hans Zimmer à la musique, en cerise sur le gâteau.
Bref, vu la team qui bosse dessus, je pense que ça sera largement plus évolué et intéressant qu'un Transformers, ouiFinalement j'aurais dû mal à participer étant donné qu'on ne peut pas m'héberger
Donc c'est nonT'héberger à Lille ou Paris ? Venir une seule journée ne serait pas envisageable pour toi ?
C'est ce que je viens de dire quelque part mais bon
Bref, vu la team qui bosse dessus, je pense que ça sera largement plus évolué et intéressant qu'un Transformers, ouiFinalement j'aurais dû mal à participer étant donné qu'on ne peut pas m'héberger
Donc c'est nonT'héberger à Lille ou Paris ? Venir une seule journée ne serait pas envisageable pour toi ?
Oh ben si c'est Hans Zimmer aux platines je peux regarder le film les yeux fermés.
Quelqu'un serait-il d'accord pour m'héberger sur paris ?
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
bon alors je suis partant pour lille,je vais aller voir le prix du tgv Bruxelles - lille, d’après ce que j'ai vu sur le net ce dois être entre 20 - 30 euro vu que c'est quasiment à la frontière,bien entendu RB,tu me payera la place de ciné
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Je devrais être à Lille mais pas à Paris, malheureusement !
@Black-Andromede, l'année passé Tamines-Lille aller/retour m'a couté 28euros. Donc ca devrait être dans ce prix la pour Bruxelles-Lille
ben tu vois mon problème majeur est d'y aller car c'est un peu loin pour moi et personne autour de moi peut m'y amener
Mais ne t'inquiète pas , je serais peut-être présent à la prochaine rencontre de Bordeaux![]()
ce n'est pas un nouveau membre il s'est inscris en 2010
ben tu vois mon problème majeur est d'y aller car c'est un peu loin pour moi et personne autour de moi peut m'y amener
Mais ne t'inquiète pas , je serais peut-être présent à la prochaine rencontre de Bordeaux![]()
ce n'est pas un nouveau membre il s'est inscris en 2010
De quoi parles-tu ?
j'avoue où est le rapport ?