Sujet : MineCraft

Salut tout le monde !

Voilà, Lapin et moi on s'est lancé un petit défi : Je dois gagner un Hunger Games SEUL et lui prouver que j'ai bien gagné.

Le perdant aura un gage, donc je voulais voir si vous avez des idées sympa pour le perdant, qui sera soit moi, soit Lapin.

Le gage devra rester dans l'esprit de Minecraft et se dérouler sur le serveur ou alors sur ce topic.

A vos idées, on attend, on choisit et je me lance ! emoji

Se faire rétrograer en simple joueur !

Ca ne compte pas, Synnyn est déjà un simple joueur. xD

Se faire rétrograer en simple joueur !

Fail emoji

Bon, les gages ont été choisis :

==> Si je gagne, Lapin devra aller miner 15 diamants à aller déposer dans un coffre prévu, avec sur soi, UNIQUEMENT :

- Une pioche en diamant silk touch qu'il ne pourra utiliser QUE pour les blocs de diamants

- Des pioches en PIERRES pour miner le reste, AUCUNE PIOCHE EN FER OU DIAMANT (celle en bois sont autorisées)

- Aucune torches, aucune épée, aucune pelles, aucune armure, aucun autre objet que les deux ci-dessus.

==> Si je perd, je devrais porter pendant un mois le skin suivant, avec interdiction de porter une armure pour le cacher…

http://www.minershoes.com/skin/view/i4ea5a448c1c3213899461154204382373818388

(ou un autre selon son choix)

Voilà, les paris sont ouverts, qui sortira vainqueur de ce pari ?! A vous les pronostics !!

J'ai bien envie que ce soit toi qui perde juste pour te voir en lapin ^^. Mais bon seul le plus nul se fera châtier! Que le meilleur gagne!

Le perdant se fera nommer "L_homme_déchu" pendant une semaine sur le serveur :p

User image

Je hais, les freezes en plein combat.

User image

Il te va à merveille. emoji

I' approuve :oui:

User image

8D Il faudra que tu me le montres x).

Salut,

J'ai vu la vidéo et sa a l'air énorme c'est Lapin Garou qui m'en a parlé et sa a l'air cool

C'est pour sa que je demande a etre sur la white liste svp

à bientôt

P.S dsl pour les fautes d'ortographes

Flo_1306_cmoi

Bonjour,

Ravi que tu t’intéresses au serveur.

Je t'ai inscrit emoji

Je te conseille de lire la page de présentation (en première page de ce topic) pour prendre connaissance du fonctionnement du serveur emoji

Je te dis donc à bientôt.

User image

Bizarrement, quand j'ai pas de lag, c'est tout de suite plus facile, même après un 4v1…

Congratulation mineplayer!