Sujet : Racontez vos exploits !

Bonjour a tous !
Ici vous pourez raconter vos exploit sur
ratchet et clank 1

J'ai réussi a me battre avec la clé(pour le TELT) jusqu'a umbris a cause du boss
puis a partir de la j'ai utiliser le gant a bomb.Arriver a la dernière planete j'ai pu acheter le TELT et vaincre drek facil
(j'ai déja vaincu drek dans d'autre sauvegarde)

Topic inutile et a fermer.

Merci et au revoir.


Pas besoin d'être aussi cassant !

Le même topic a déjà été créé hier >.<
Le topic n'est pas inutile, mais il est mal présneté.

Membre supprimé
Topic inutile et a fermer.

Merci et au revoir.

Faut te calmer c'est pas parceque tu veux faire partie de l'equipe que tu dois lui repondre comme ca

Le même topic a déjà été créé hier >.<
Le topic n'est pas inutile, mais il est mal présneté.


Le fait qu'un même topic a été crée le rend encore plus inutile, pas mal de nouveaux ce croient sur JV.com, là ou on fait des topics à tout va et qui coulent au bout de 2 secondes. Ce site vaut quand même un peu plus que JV tout de même.


Enfin bref, topic à fermer ou à refaire.

Membre supprimé

Bon c'est vrai que il y a au moins 1 topic inutile par jour mais arrete de repondre comme

Hier, malgré le fait que certaines personnes aient trouvé le topic utile, il a quand même été fermé, donc je me permet de le répéter afin que peut-être, celui-ci subsiste.
Tu peux remballer tes clichés de merde sur JVC, et arrêter de traiter les nouveaux venus de kikoo-lol, parce que ce sont avant tout des êtres humains, au même titre que toi.

Le même topic a déjà été créé hier >.<
Le topic n'est pas inutile, mais il est mal présneté.


Le fait qu'un même topic a été crée le rend encore plus inutile, pas mal de nouveaux ce croient sur JV.com, là ou on fait des topics à tout va et qui coulent au bout de 2 secondes. Ce site vaut quand même un peu plus que JV tout de même.


Enfin bref, topic à fermer ou à refaire.

Toi qui veux être modérateur, faut que tu apprenne à te calmer même si c'est le 360ième topic crée par un nouveaux sur le site que tu modère.

Alors, s'il te plais, modère tes propos !

Hier, malgré le fait que certaines personnes aient trouvé le topic utile, il a quand même été fermé, donc je me permet de le répéter afin que peut-être, celui-ci subsiste.
Tu peux remballer tes clichés de merde sur JVC, et arrêter de traiter les nouveaux venus de kikoo-lol, parce que ce sont avant tout des êtres humains, au même titre que toi.


Je n'ai jamais traité tout les nouveaux de kikoo-lol, mais faut pas se leurrer, le mec qui fait un topic avec une présentation de deux lignes sur un sujet qui est, ma foi, pas très intéressant on peut s'en passer.

En même temps pour ce sujet, il y a pas besoin de faire un gros pavé de 15 lignes.
Mais fais en toi, un topic bien présenté.
Les premiers topic du forum étaient pas forcément mieux présentés, et pourtant, ils ont maintenant des dizaines de pages.

En même temps pour ce sujet, il y a pas besoin de faire un gros pavé de 15 lignes.
Mais fais en toi, un topic bien présenté.
Les premiers topic du forum étaient pas forcément mieux présentés, et pourtant, ils ont maintenant des dizaines de pages.


J'en ai fait un, va voir dans les discussions générales, il y a un topic " Vos collections"

pitié ne recommencez pas vos prises de tête, jakhris a bien été sympa de ne sanctionner personne hier alors profitez-en et cessez cela.
généralement les nouveaux ne connaissent pas le bon fonctionnement d'un forum donc il vaut mieux leur expliquer au lieu de les envoyer péter.

pitié ne recommencez pas vos prises de tête, jakhris a bien été sympa de ne sanctionner personne hier alors profitez-en et cessez cela.
généralement les nouveaux ne connaissent pas le bon fonctionnement d'un forum donc il vaut mieux leur expliquer au lieu de les envoyer péter.


Normalement, c'est pas aux nouveau de faire un effort et de consulter le règlement, car quand j'étais nouveau, j'ai fait plusieurs recherches sur le fonctionnement du site, et puis on ne se dispute pas.