Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Patience mais oui j’espère trouver le courage de la continuer mais rien de sur :p

totalement sans rapport: mais y'en a t'il qui qui font de la magie, dans les cartes?

Eh! Bon retour parmis nous Marty! <3

Ah c'est bien ce matin que certains passent le Bac de Français ?
eh bien bon courage à vous moi j'ai anglais ct'aprèm

Moi je finis mon stage de 6 semaine à la fin de celle-ci puis 2 jours de rapports

ET C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!! emojiemojiemojiemoji

bon allez il est temps d'en finir avec le français !

y'en a qui passe des oraux après l'écrit ?

Bon français écrit, c'est fait. Mais franchement on aurait put tomber sur plus intéressant..
Plus que l'oral de français, mais bon, j'ai un peu le temps, je passe le premier Juillet emoji

Bon français écrit, c'est fait. Mais franchement on aurait put tomber sur plus intéressant..
Plus que l'oral de français, mais bon, j'ai un peu le temps, je passe le premier Juillet emoji

Bon courage pour ton oral alors Doarry emoji
et c'est à peu près dans deux semaines alors emoji

Bon français écrit, c'est fait. Mais franchement on aurait put tomber sur plus intéressant..
Plus que l'oral de français, mais bon, j'ai un peu le temps, je passe le premier Juillet emoji

Le sujet était chiant. Que de la description, pas de quoi faire un commentaire potable. Quant à l'invention, elle était pas assez directive alors très risquée du coup. Et pour la dissertation, c'était sûrement le plus simple mais je manquais d'exemples. emoji

Je reviens du bac français et j'ai prit le sujet d'invention.


Je suis tombé sur les réécritures.

totalement sans rapport: mais y'en a t'il qui qui font de la magie, dans les cartes?


Moi je joue aux cartes Magic. ah ah ah

Que pensez vous de cette pub?

http://www.youtube.com/watch?v=72_i3SJbuhQ

Exagéré ou pas? Pour moi ce n'est pas aussi grave que d'autres cas emoji


Y'a ceux qui disent que frapper un gosse c'est l'éduquer, d'autre il faut pas le toucher bougnoubougnou.

Personnellement je trouve que frapper un gamin, ne serait ce qu'une claque, c'est montrer qu'on perds son sang froid, qu'on ne maîtrise plus la situation et qu'on ne sait pas se faire entendre autrement.

Évidemment, chaque enfant réagira différemment plus tard, certains ça leur fera rien, mais certains peuvent être traumatisé…

La vidéo n'est qu'un exemple, un exemple banal du quotidien peut être. C'est sur, y'a pire qu'une pauvre petite claque x). C'est le message qui compte.